Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Vitesse max ?
Notices
 

Discussion: Vitesse max ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

  1. Re : [Atlantic 500] Vitesse max ? 
    #10
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Au fait redgegou tu l'as eu neuf ton scoot ou est ce que c'est qq'un d'autre qui a fait le rodage?
    RE ...
    Ben c est aussi la question que je me suis posé puisque je l ai acheté avec 6000 km ( premiere main neanmoins ) et de plus a un motard de la police ... lol , donc je pense quand meme que ces gars la savent conduire une moto ..

    De plus vue l etat qu il etais , plus neuf que neuf .... mais bon , j en sais trop rien , ceci dis je suis assez d accord avec AL CAPONE , je pense que beaucoup se vante sur leur vitesse de pointe .... et que certains compteur sont tres optimistes .... ( SURTOUT SUR LES TMAX .. ) , lorsque l on sait aussi ( cf essai : http://www.scooter-infos.com/comparateur.html ) que la vitesse chrono testé du t max n est que de 2 petits km/h de plus que le SPRINT ....
    Et encore mieux , que le prochain GILERA GP 800 , avec 75 ch et 850cm3 est donné pour 188 km/h chrono , JE SUIS VRAIMENT MORT DE RIRE QUAND J ENTEND CES TMAXEURS QUI MONTE SOIT DISANT A 185/190 .....


    Merci en tout cas a vous et s il y a d autres temoignages , n hesitez pas !!!
    Dernière modification par tof ; 27/06/2007 à 08h06.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Bb125] Vitesse
    Par bahoui dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2007, 12h30
  2. [BB 650] vitesse au compteur !?...
    Par sylvain 10 dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/02/2007, 07h27
  3. [Panthéon] Vitesse max
    Par calahan dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/07/2006, 22h56
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •