Suite à mes premiers tours de roues sur mon burgman de 2004, j'ai noté quelques anomalies.
Mais les plus troublantes étaient celles du frein arrière et de la suspension arrière, donc je suis allé voir le concessionnaire qui m'a vendu la bête.

Mon frein arrière ne freine presque pas! :crazy2:
Je sais qu'il n'a pas le même rôle que le frein avant, mais bon, il doit freiner quand même! Selon mon concessionnaire c'est parce que les plaquettes sont neuves et qu'il faut les roder, j'aurais freiné trop fort avec... Mais je n'ai pas freiné trop fort! Je conduis depuis deux jours, je n'attaque pas encore sur la route! Alors vrai ou faux?

Idem pour la suspension arrière. (cf. mon poste : "suspension à retardement").
Elle ne serait pas pleinement opérationnelle car ils ont "reconditionné" la suspension (en passant, ça consiste en quoi? en fait dans la discutions c'est passé de changé, puis à reconditionné et enfin à remis normal...).
Il faudrait là aussi attendre un peu pour retrouver un fonctionnement normal selon mon concessionnaire.

Je suis un peu dubitatif, mais je ne suis pas super calé en mécanique et encore moins en moto.

Donc si quelqu'un a un avis intéressant
.