Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Essai
Notices
 

Discussion: Essai

Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Mode arborescent

  1. Re : [Nexus 125] essai 
    #18
    Sylar78 Invité
    Merci à tous pour vos réponses.

    Effectivement, aslio, après avoir fait un patron en carton aux cotes d'une bulle de x9, lorsque l'on veut bloquer la direction (par exemple), le rétro tape la bulle et les bulles profilées sont vraiment moche.

    Comme tu le fais remarquer, j'ai aussipensé remplacer les rétros par ceux du nexus 500 d'avant 2007, ceux avec les clignos intégrés et qui viennent en lieu et place des déflecteurs actuels mais bon cela engendre beaucoup de frais pour une simple bulle !!

    Ce qui me gène ce n'est pas la pluie et le froid qui font partis du jeu, mais c'est que lorsque je roule avec la visière entre ouverte, j'ai le flux d'air devié par la bulle en plein dans les yeux.

    En fait, je crois que je vais plutôt garder ma visière fermée. Même si parfois il fait chaud sous le casque.

    Sinon, presque 1000km et toujours en régal, j'ai pas encore bien trouver ma position pour ne pas trop solicité le dos mais bon c'est encore trop récent.
    Dernière modification par tof ; 04/06/2007 à 16h39. Motif: Modification de la couleur du texte (par défaut du site)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Essai
    Par sportcity33 dans le forum Aprilia
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2008, 13h43
  2. Essai
    Par baboone65 dans le forum Honda
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/11/2007, 21h15
  3. [BB 650] Essai
    Par knel dans le forum Suzuki
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/06/2007, 20h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •