Mon BB a un an et 20000km.
J'en suis ravi!
Je peste de temps en temps de devoir faire le plein tous les 200km (sachant que j'ai 90km AR pour aller bosser, le pompiste m'appelle par mon prénom!:sad

Je compte le changer dans les mois qui viennent, mais se pose alors la question de son ou sa remplaçant(e)?

Mes critères de sélection: un bi entre 650 et 850cc, une GT, confort solo et duo, polyvalence, fiabilité, capacité d'emport importante.

Je pourrai attendre la sortie du Gilera 850 (bien que je trouve son look un peu trop "sportif" à mon goût), mais je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres avec une machine à la fiabilité pas encore éprouvée.

BM n'a plus la 850RT au catalogue et elle était bien en-deça de sa grande soeur.

Reprendre un BB, même modèle (Executive), même couleur (gris anthracite)?
Eventuellement, mais c'est comme quitter sa femme pour sa soeur jumelle...

Donc, pourquoi pas la Deauville 700 avec top case et valises larges?
J'avais essayé la 650 il y a quelques années et ça ne m'avait pas convaincu, mais en parcourant les essais sur différents sites, il me semble que de gros progrès ont été faits (mis à part le rélage de la bulle!).
Je compte bien essayé la Deauv à mon retour de vacances et peut-être me laisser tenter...

Si c'est le cas, je pense malgrè tout revenir au maxi scoot lorsque M'sieur Suz sortira un BB 850 avec un réservoir de 20l!