Notices
 

Discussion: [GD 125] Questions suite achat

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Mode arborescent

  1. [GD 125] Questions suite achat 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    GD 125
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Slt à tous ! ;-)

    Nouveau parmi vous, je viens vous demander quelques renseignements sur l’achat que j’ai réalisé hier !
    Je suis donc l’heureux proprio du Grand Dink de 2003 en parfait état, 16800 kms, première main et toutes révisions à jour !!!
    J’ai fait pour le moment environ 100 bornes et je le trouve très agréable, en plus, quelle pêche !!
    J’ai donc besoin de savoir s’il est normal que son ralenti soit à 2000 trs/mn ?
    Si un peu trop, comment le baisser sans dérégler la carburation ??
    Autre chose, la température d’eau m’a l’air un grain a coté de la plaque, savez vous comment y remédier ?
    Point important, je trouve que l’on est très vite en début zone rouge pour une vitesse correcte sur nationale ou autoroute, pour moi cette zone est absolument à éviter en voiture, y a t-il donc risque mécanique, à rouler par exemple, 50/100 kms dans cette zone, disons à +/- 110 kms/h, sans pour ça être à fond non plus, car j’ai fait une pointe hier autour des 125 !!

    Je voudrais savoir également si on peut retirer facilement les chicanes et si ca apporte une bonne différence de performances ? (Sans faire trop de bruit bien sur)


    Merci d’avance pour votre aide à tous !!

    Californie
    Dernière modification par tof ; 06/05/2007 à 22h57. Motif: Modification du titre conformément à la charte
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Besoin de conseils avant achat
    Par baldur51 dans le forum Piaggio
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/04/2007, 11h23
  2. [GD 125] Questions
    Par Matt dans le forum Kymco
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/10/2006, 05h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •