Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[TMAX] Que c'est rapide
Notices
 

Discussion: [TMAX] Que c'est rapide

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

  1. Re : [TMAX] Que c'est rapide 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    MERCI DE NE PLUS UTILISER LES QUOTES INTEGRALES !!
    d'accord avec toi, c'est deux engins ne sont pas directement comparable, si ce n'est pour quelques tmaxeurs mégalos qui cherche à savoir qui pisse le plus loin et que ça emmerde que Gilera sort un scoot' de 75cv... c'est clair!!!

    Parcontre la hausse de la puissance sur les scoot' (toutes marques confondues) est à mon avis une abération car ça ne permets plus de trancher avec le monde de la moto:

    - scooter sportif type Tmax, le moteur en "gonflant" pert du coffre et donc son aspêct qui le différentie d'une moto...
    - scooter GT type BB650, qui ne peut pas perdre du coffre serait lui obliger de grossir et s'allourdir du coup devenir moins maniable en ville, là ou on attend les scooters!!!!

    J'attends donc de voir comment Piaggio/Gilera a géré c'est point avec impatience et bien qu'ayant un Tmax, je souhaite à Gilera de dopé c'est ventes avec le GP800 et vu son nom, pourquoi pas en faire courrir un.... en grand prix??? non! mais à des courses type 24h du mans.....?

    DB.
    Dernière modification par tof ; 06/05/2007 à 10h28.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Intercom TG Scala Rider
    Par stephrooks dans le forum Accessoires
    Réponses: 53
    Dernier message: 25/05/2010, 22h58
  2. Test complet et achat
    Par biostim dans le forum Honda
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/02/2008, 22h19
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •