Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7
Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Affichage des résultats 1 à 10 sur 277

Mode arborescent

  1. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Bonjour à tous,

    Je reviens vers vous pour vous informer de l'évolution de mes déboires avec mon scooter et les démarches que j'ai initiées depuis mes précédents posts.

    Comme vous le savez, mon embrayage a été intégralement changé à 1600 km mais depuis quelques jours (4200km au compteur), les bruits et à-coups sont réapparus... Je me suis donc rendu chez mon concessionnaire pour lui faire essayer la machine. Ne pouvant que constater le retour des problèmes, il a téléphoné sous mes yeux à sa direction, j'ai assisté en silence à leur échange.

    Pour faire court :

    - Suzuki est en train de répertorier tous les possesseurs de K7 rencontrant des problèmes (nombreux semblerait-il)
    - Les Italiens sont ceux qui rencontrent le plus de soucis
    - Il n'y a pas de solution à ce jour
    - Les grands patrons de Suzuki France, Espagne, Italie sont partis Jeudi pour le Japon pour ce problème, ils doivent revenir avec des instructions (!!) et non des solutions semblerait-il...
    - Quand mon concessionnaire demande à son interlocuteur (dir tech quand même je crois) ce qu'il doit faire avec moi, sa réponse a été de me dire qu'une solution aller finir par être trouvée, à la question quand (1 semaine, 1 mois ou 1 an) sa réponse fut sans équivoque : "t'as qu'à lui dire 1 an..." - sans commentaire -

    Bref, à la suite de cette conversation, mon concessionnaire, désolé, a commandé un nouvel embrayage pour mon scooter non sans me dire : vous avez 2000 km tranquille devant vous (en gros dans mon cas 1 mois et demi...), d'ici là, il y aura peut-etre une solution...

    Sinon, si vous aimez le poker ou la roulette russe, le K7 est pour vous...

    J'ai donc à nouveau fait parvenir un courrier au siège pour les informer que les soit-disant intervenventions salvatrices precedentes n'auront tenu que 2 mois et que j'attendais plus que un "attendons encore un peu".

    J'ai egalement annoncé à mon concessionnaire que j'allais probablement lui envoyer un Recommandé lui signifiant la liste des interventions qu'il a deja effectué ainsi que ma demande de remise en état de mon scooter (ce qu'il fait d'ailleur jusqu'à ce jour, mais sans aucune trace écrite), il l'a limite mal pris (c'est l'impression que j'ai eu) pensant que j'allais le trainer devant les tribunaux, ce qui n'est pour le moment pas le cas...

    Voilà, sinon j'ai mis mon scooter à disposition de la presse si ils veulent l'essayer, mon embrayage ne sera changé que debut mai... (je pars en vacances entre temps)

    A part cà, je vais essayer un Silver Wing Samedi (scooter que je trouve trés moche mais qui roule semblerait-il lui...) et vois un Tmax d'occaz tout à l'heure...

    Steph.
    Dernière modification par stephrooks ; 12/04/2007 à 08h10.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •