Bon ben j'vais répondre a tout le monde d'un coup!

je me présente "jo l'optimiseur fou de machine a rouler"...

tout d'abord, 100 excuses pour les scootmen a qui j'ai provoqué au mieux des éruptions cutanées (j'espere que ca gratte pas trop), au pire un séjour aux urgences pour des ruptures de pace-makers

j'avais pas compris qu'il y avait des optimisations "politiquement correctes" et d'autres pas...j'ai honte d'avoir mis un kit 210cc sur mon X9, j'ai hote de pas avoir assez de sous pour engraisser mon conc adoré, j'ai honte de vouloir faire en sorte de rouler dans le rythme normal d'une autoroute (cad 130 klms) et plus me batailler avec les turbulences en doublage de camions...

Honte a tous ceux comme moi qui ont voulu grapiller quelques klms par des moyens hautement répéhensibles ( pourquoi ne suis je pas né italien?)

apres ce repentir (faussement) sincère, j'aurais aimé des réponses genre " oui c'est possible techniquement" ou non c'est pas possible...

mais peut-etre me faut-il bruler un cierge et faire un don substentiel a une quelconque saint patronne des scootmens vertueux?

nota je suis en plus un père de famille... pfff qu'est ce que j'ai honte alors...

il est vrai qu'il y a des vitesses autorisées pour avoir un accident (jusqu'a 110 klms, c'est un accident "homologuable"... au dela, c'est un accident tellement répréhensible qu'il vaudrait mieux y rester...

Ah non! j'ai compris! unaccident sous la barre des 110 klms permet de moins éparpiller les morceaux du pilote... suis je bete, j'y avais pas pensé...

encore toutes mes excuses, et honte a malossi et consort... constructeurs amateurs et provocateurs de delinquants de la route, faibles d'esprit tels que moi.... mais peut etre suis-je leur seul client en France...

PS euh.. pour la roue arriere, c'est vraimet impossible?