Bonsoir,

J'ai eu la chance d'essayer le K15 il y a une grosse semaine. Alors que je me cherchais à nouveau un 2 roues pour mes trajets réguliers sur Paris et quelques promenades.

Mon choix premier s'était porté sur un Piaggio X9 évolution qui serait venu en lieu et place de l'ancien que j'avais et dont j'étais sur content...

Hors depuis mes recherches, pas mal d'avis, de témoignages et de concessionnaires m'ont orienté vers le Satelis, plus moderne, très proche au niveau tarif. Aimant bien les gadgets et les équipements supplémentaires, j'ai été un peu déçu dans un premier temps. Mais pour moi, le point le plus important restait le comportement routier car à ce jour, je connaissais le comportement du X9 mais pas du Peugeot...

Et puis, sur les conseils d'un ami, je me suis rendu chez son revendeur, qui a les deux marques à disposition ainsi qu'un Satelis K15 en véhicule d'essai et là, j'ai pris un réel plaisir à son guidon. Nous sommes donc parti, en duo pendant une bonne heure avec du trajet en ville, sur Nationale (N118) et sur autoroute. Franchement, la puissance de ce petit moteur a été surprenante !! et pouvoir assurer un bon 90 km/h en duo en montée... au milieu du flot de voitures des départs en vacances...

Un vrai régal qui m'a décidé pour cette version, en finition City.

Plus que quelques jours d'attente...

Kali. :cool: