Salut Stéphane,

Je touche du bois, maisc'est vrai que moi pour l'instant je suis épargné par tes problemes, en plus ton scooter est plus récent que le miens, 'ai du mal a comprendre comment certains peuvent etre "infectés" et pas d'autres alors que les pièces sont communes?!

Tu as aussi la solution de faire reprendre ton scooter par une autre marque (Yamaha Majesty 400?) mais effectivement tu risques d'y laisser pas mal de plumes dans la transaction! Essayes de négocier avec Suzuki pour l'achat d'un 650 (c'est vrai qu'il est nettement plus cher!) ou alors entreprends des poursuites avec les autres proprios de Burgman, sachant que moi je ne laisserais rien passer si j'avais de tels soucis, j'ai trop connu de galères avec Piaggio et mon X9. Mets en demeure ton conessionnaire par courrier recommandé avec AR de résoudre le probleme que tu rencontres mais je sais que c'est sans doute deja fait!
Je vais cet apres midi chez mon concessionnaire pour lechangement du boitier électronique mais franchement de ce coté la je pense que ça allait, enfin je verrai bien!
En tout cas ne baisses pas les bras et tiens nous au courant!

Olivier Sky(Burgman)