Bonjour tout le monde.
Et bien dites moi, je pensais pas que cette minuscule info (il n'est même pas sûr que cet engin soit un jour vendu en occident) aurait suscité autant d'intérêt
Toutefois, et sans tenir absolument à avoir le dernier mot, je crois que 2 ou 3 petites rectif' s'imposent.

Citation Envoyé par Pascalus IV
en tout cas on ne dois plus avoir de variateur, donc une transmission a la BB?
Citation Envoyé par yannouch
Exact maestro, tout pareil que le BB...
Erreur messieurs, le BB650 est équipé d'un variateur, bien sûr, le 250M aussi... seulement : la commande d'écartement des poulies n'est pas "mécanique" (rouleaux et force centrifuge) mais électrique (un moteur se charge de régler l'écartement)

Citation Envoyé par phil2525
...Par contre je lis "on retrouve un moteur monté rigide dans le cadre"! Voilà un scooter avec bien des atouts.
Euh, comme d'hab' les journaleux ne savent pas lire le nippon !
le moteur est monté "oscillant" comme celui de ses cousins 250 et 400... il s'agit d'ailleurs du même scooter.


Citation Envoyé par sAm
...pfffff!! moi ca me fou en rogne ....pour copier honda ok !
mais ils feraient mieux de copier yamaha et de mettre un ABS sur leurs 400 burg.....
Euh, je me demande si c'est pas plus tôt Suzuki qui aurait dégainé le premier son SeCVT (Burg 650)... puis Honda... puis Piaggio... Quand on met une boite auto sur une Twingo on va pas jusqu'à dire que Renault copie Ford (au hasard), quand même.

Mais là où il y a peut être "copie" de Suz sur Honda c'est pour le tarif. S'il semble disproportionné par rapport au 400 "normal" ; Il faut comparer avec ceux pratiqués par honda :
le Forza 250(vario électrique) est à 6000 euros quand le SilverW400 est à 5990 euros ! Pour les deux constructeurs, soit on garde un 400 classique soit on descend en cylindrée pour s'offrir un vario "électrique" sur 250...

Pour info, voici le courrier envoyé par SUZUKI le 13 qui compte en vendre 8000 exemplaires à partir du 15 mars.

Bon week end à tous.