Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Casse bequille centrale
Notices
 

Discussion: Casse bequille centrale

Affichage des résultats 1 à 10 sur 85

Mode arborescent

  1. Re : [BB 650] Casse bequille centrale 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    K1200LT apres 2ans en Burg650
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par blackmachine Voir le message
    joint fichier avec une croix a l'endroit du désastre

    blackmachine
    Salut a tous,

    je viens egalement temoigner de mon experience. Sur mon 1er BB, j'ai connu une telle fissure au niveau de la soudure sur la bequille centrale (exactement au point designe par Blackmachine).
    Mon BB etait un 2004, il avait 7 mois et 21000km. Faut qd meme savoir que je le mettais tres souvent sur bequille centrale meme charge comme une bourrique. J'entends par la, coffre de selle, sacoches laterales, top-case, et sac de ponton plein a craquer. Et j'en ai fait des voyages et des haltes dans de telles conditions
    Le changement a ete pris sous garantie par mon conc'.
    Avec le 2e BB, 1 an et presque 30.000km, memes conditions... Pas de casse de bequille

    sov
    Dernière modification par sov ; 22/11/2006 à 22h20.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Béquille centrale... où se brise-t-elle ? SVP
    Par pirmil dans le forum Suzuki
    Réponses: 28
    Dernier message: 20/10/2009, 21h57
  2. Bequille Centrale Et Pot D Echappement
    Par vanvan dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2008, 20h55
  3. mise sur béquille centrale
    Par chris31 dans le forum Suzuki
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/11/2007, 21h09
  4. [MP3] Bequille centrale qui frotte
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2007, 19h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •