Des nouvelles...pas très réjouissantes

J'ai constaté les problèmes suivants sur mon MP3. Cela ne m'inquiète pas outre mesure dans le sens où les premiers exemplaires sont sujets à plus de petits soucis et que je pense que mon concess va me les régler.

-Toujours le démarrage qui m... lors du premier essai. J'ai beau me mettre bien en avant sur la selle, il faut que je le démarre au moins 2 fois.

-Ce matin, j'étais à la bourre et j'avais peur d'être en retard pour un rdv. Je vous passe les détails mais moteurs chaud sur autouroute, j'ai poussé la bête. Je sais, c'est pas bien à 300 km mais je n'avais pas le choix. J'ai poussé 2 à 3 fois la poignée à fond. Lorsqu'elle était à fond, l'injection avait l'air de deconner, je l'ai d'ailleurs vu sur le compte tour car l'aiguille bougeait. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je referai le test lorsqu'il aura plus de km.

-Ce soir, je l'ai rentré dans mon garage et je constate...qu'il perd un peu d'huile

Sinon, captainMP3, peut tu me donner tes impressions sur le tablier ? Qualité, prix, comment il se met, etc...
Je suis à Marseille mais je n'ai pas envi de me geler tout l'hiver.