Citation Envoyé par doumego
Salut,
Merci à tous pour votre contribution.
Une chose que je n'ai pas osé vous dire dans mon premier post car j'en suis pas fiere :wink_New1: et en même temps j'y suis pour rien.

C'est qu'un matin en allant au boulot avec une route mouillée (j'habite les Pays de la Loire, il pleut souvent aussi), j'ai fait une glissade sur 10 mètres sans m'en rendre compte alors qu'une moto style trail était devant moi et n'a fait aucune chute.
Avant cette chute, je m'étais déjà plaint à mon revendeur du manque de stabilité de l'engin sur les ronds point et virage et BLAAM 1 mois après : glissade.
J'en ai pour 1500€ de réparation tout le côté, c'est pourquoi je me dis qu'avec des roues un peu plus grande : je gagnerais en stabilité avec le xciting 250 ou le people s 250.

Qu'en pensez-vous ?

J'y vais ce soir : je vous dirais ce qu'il me propose en tarif.
A+
Pour faire suite à ce poste (je sais il était temps),
Je suis allé essayer le 250 xciting et même le 500 (très bonne occase en ce moment à Nantes).
Pour le 500, c'est un peu gros pour moi qui fait essentiellement de la ville...
Par contre, j'ai été séduit par le 250 avec son look, sa rapidité. Sa capacité du réservoir est supérieure sa consommation est à prioi moindre et il monte plus rapidement que le gd 250 en tours. Et je ne vous parle pas du sentiment de stabilité par rapport aux petites roues du gd.
Mon gd (la bougie !!??!!) n'a pas voulu démarré et pris de colère et surtout bonne négo : je fais le pas donc je devrais normalement être l'heureux détenteur d'un 250 xciting du 44 et je vous tiendrais au courant de mes déboires s'il y en a. (pour la petite histoire, il coûte 4290 €).
Voilà suite au prochain numéro

Bon scoot à tous