Citation Envoyé par L'Inconnu
Salut Margot,

Non, la MACIF n'est pas jaloux de la MATMUT car on m'a dit que c'était sûrement une mauvaise personne (à la MACIF) qui n'a pas fait de bonnes propositions ou qui n'a pas voulu de toi....

A moins que ça vient de toi qui exagère sur ce forum avec 1100€.... (Je ne veux pas chercher des ennuis, c'est une supposition !)

Car, on m'a dit, avec tes caractérisitiques, qu'en gros ça arriverait à peine 600€ (mais c'est sûr que c'est quand même un peu plus cher qu'à la MATMUT).

C'est sûr que la mensualisation est payante.

Que dire de plus....

Quant à moi, au moment de l'achat du scoot, c'est sûr que je prendrai l'assurance à la MACIF car j'y ai des contrats depuis des années (11 ans) et je suis toujours satisfait....

De plus, le tarif sera moins cher qu'en région parisienne.

salut
Pourquoi j'exagerai ? je comprends pas là.. dans mon intéret, j'ai fait faire des devis un peu partout...Je te rappelle que je recherchais une assurance qui assure le scoot dehors ( paris 15 ).
Maintenant, je suis pas marié à la matmut, si demain la macif est moins chère, j'irai chez eux.
J'ai répondu à ce topic avec sincérité, et si je peux aider des jeunes conducteurs de 2 roues comme moi à payer une assurance moins chère, même si je dois vexer des actionnaires de la macif.........je le fais..
Bonne journée