Mes premières impressions ...

Très confortable, je pense du au fait que la bécane fait quand même 250 kgs avec les pleins sans compter le top case, les nombreux accessoires ...

Par contre ce qui est marrant, c'est que le silver me semble plus léger à pousser sur le trottoir et en roulant que le ZX6R (200 kgs avec les pleins).

Le bruit est automobile et silencieux.

Sur les 200-300 premiers mètres, le silver part toujours 1er sans effort, avantage pour être toujours devant dans Paris ou sur des portions entre feux rouges, au dela des 300 m, les motos reprennent leur droits.

Le Phare avant Triplex machin truc est impressionnant, ça éclaire super bien, vais voir pour les échanger pour des Blue vision.

L'arrière est super bien dessiné, non éclairé ça fait une bande rouge, éclairé apparaissent 2 phares rouges ovales.

En ligne droite sur l'autoroute, la tenue de route est imperturbable alors qu'à faible vitesse à moins de 50 km/h, la roue avant cherche sa trajectoire, c'est du au fait que le poids réparti est de 65% sur l'arrière et 35% sur l'avant si je ne me trompe pas.

C'est un inconvénient mais un avantage à la fois, à faible vitesse, l'avant est un peu délesté, mais comme le poids est tout sur l'arrière, la motricité de la roue arrière est meilleure et ça part comme une balle, et à haute vitesse tout rentre dans l'ordre.

J'ai les 2 pieds bien à plat par terre et pourtant je ne fait que 1,70m, ça me met grandement en confiance pour m'arrêter à un feu rouge mais attention aux routes bombées

Je cherche encore le frein au pied droit ; )

Voila mes toutes premières impressions : )