Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
Bon courage qd même Jef pour le mode vélo, 60Kg à tracter wouaf !
Oui, tu as parfaitement raison, et j'en suis bien conscient.
Toutefois, le concept reste valable, même avec ce handicap que j'aimerais beaucoup pouvoir tester !
Néanmoins, il m'est souvent arrivé, et à vous aussi, de devoir poser la moto pour pénétrer au coeur de ces belles villes historiques.
Cet engin ouvre la porte de l'interdit. Si pédaler est trop difficile, il demeure néanmoins facile de déplacer 60 kgs répartis au-dessus de deux roues.
De plus, je pense qu'il doit être toléré de passer, par endroits, avec le moteur, vu la "gueule de l'engin" (les gens aiment voir ce qui sort de l'ordinaire) et le faible bruit du moteur : j'ai souvent remarqué la tolérance des gens, si on avance avec le sourire, et au pas, juste question de bon sens.
Mais oui, pédaler avec 60 kgs, ce doit être difficile. Cependant, il faut relativiser, c'est juste pour quelques centaines de mètres. A noter que j'ai souvent vu des cyclotouristes sur toutes les routes d'Europe avec des chargements de 60 kgs et davantage, et pas seulement pour traverser un centre historique ou quelques rues piétonnes, mais pour rouler sur des centaines de kilomètres...

Donc pour moi, la machine reste une "tuerie" pour ce que j'envisage.

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par krisscc Voir le message
Mais dormir a coté des odeurs d'huile d'essence de déchets organiques sur les pneus wouf tu va devoir le laisser dehors de ton kangoo
Kriss
Oui, c'est une de mes interrogations, j'en conviens bien.