Re : Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux –
26/07/2013,14h41
Je travaille dans le monde du luxe, et je trouve ce genre d'expérience intolérable compte tenu du positionnement qu'a choisi BMW.
Communément, un consommateur peut avoir 2 types de service sur 3 (voir image en lien): GOOD (bonne qualité) - CHEAP (bon marché) - FAST (rapide)
http://www.greenbookblog.org/wp-cont...st-service.jpg
Les 3 est impossible, même si c'est le fantasme des clients : pas cher, rapide et de qualité => ceux qui le promettent, mentent ! 2 sur 3, c'est la moindre des choses, reste à choisir la combinaison qui nous convient. 1 sur 3, c'est acceptable si le service en question est exceptionnel (ex : c'est très très cher, c'est long, mais d'une qualité hors norme).
Mais quand on en a aucun des 3, faut changer de métier !!!!
BMW se montre, cher, en-dessous du niveau de qualité promu, long et inadapté à la situation, et en plus désagréable.
Zéro pointé ! C'est une honte vis-à-vis de leur clientèle, et c'est un affront à tous les professionnels qui s'efforcent de justifier qu'on peut payer plus cher si on fournit plus ou différent en échange.
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