Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Integra : nouveau scooter 700 cc chez Honda
Notices
 

Discussion: Integra : nouveau scooter 700 cc chez Honda

Affichage des résultats 1 à 10 sur 103

Mode arborescent

  1. Re : Integra : nouveau scooter 700 cc chez Honda 
    #11
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    Honda SilverWing 400
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonjour à tous,

    Je lis les différents posts (et sites Internet) sur l'Integra et j'avoue être surpris par vos réactions. Vous vous attardez tous sur des questions techniques sans avoir essayer l'engin. Vous êtes tous experts en mécanique? Vous êtes concepteur de deux roues?

    Vous parlez de la chaine comme argument massue pour dire NON surtout pas? Je ne comprends pas. On s'en fout de la transmission. Combien de motos sont à chaines alors que vous dites que c'est de la m....e ?

    La puissance? 51 chevaux pour 8500 euros c'est le ratio qu'il faut faire et non 51 cv pour 700 cm3.

    Le couple vous en parlez à peine..... pourtant il y a pleins des camions qui ont moins de puissance qu'une Ferrari, pas sur qu'une Ferrari puisse tracter une remorque de quelques tonnes......

    Conclusion.

    Je vois un scooter à moins de 10.000 euros designé comme une moto (comme le TMAX) avec un look sympa qui proposera une alternative à Yamaha. Ce qui m'importe pour décider. Le prix final, la consommation (3,7 l/100km c'est génial non?) , le confort de conduite en ville et sur autoroute, la fiabilité, l'encombrement, le poids, le look et les options de série ou pas. La cylindrée, la puissance et la transmission, je le redis, je m'en fous. Le seul vrai défaut que je vois c'est le le coffre : reste à voir si les valises pallient à ce défaut sans apporter de nouveaux problèmes.

    Amicalement.
    Après rouler, il faut bien manger http://www.kelmenu.com - Permis A depuis 04.2007 et SWING 400 depuis 05.2007
     

  2. Ce message de sblochet a été remercié par:

    Cigale (25/10/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Promotions de printemps chez Honda
    Par Granturismo dans le forum Honda
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2010, 12h31
  2. [Info] Soldes chez Honda (jusqu'au 31/12/09)
    Par Granturismo dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/03/2010, 10h41
  3. [Autres Honda] DN-01 : Nouveau projet chez Honda
    Par Road-Runner dans le forum Honda
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/10/2009, 11h36
  4. [Info] Promotion chez HONDA .
    Par TIZEN dans le forum Honda
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2009, 14h15
  5. [INFO] Nouveau scooter HONDA?
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 27
    Dernier message: 27/07/2007, 17h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •