Re : Integra : nouveau scooter 700 cc chez Honda –
25/10/2011,07h45
Bonjour à tous,
Je lis les différents posts (et sites Internet) sur l'Integra et j'avoue être surpris par vos réactions. Vous vous attardez tous sur des questions techniques sans avoir essayer l'engin. Vous êtes tous experts en mécanique? Vous êtes concepteur de deux roues?
Vous parlez de la chaine comme argument massue pour dire NON surtout pas? Je ne comprends pas. On s'en fout de la transmission. Combien de motos sont à chaines alors que vous dites que c'est de la m....e ?
La puissance? 51 chevaux pour 8500 euros c'est le ratio qu'il faut faire et non 51 cv pour 700 cm3.
Le couple vous en parlez à peine..... pourtant il y a pleins des camions qui ont moins de puissance qu'une Ferrari, pas sur qu'une Ferrari puisse tracter une remorque de quelques tonnes......
Conclusion.
Je vois un scooter à moins de 10.000 euros designé comme une moto (comme le TMAX) avec un look sympa qui proposera une alternative à Yamaha. Ce qui m'importe pour décider. Le prix final, la consommation (3,7 l/100km c'est génial non?) , le confort de conduite en ville et sur autoroute, la fiabilité, l'encombrement, le poids, le look et les options de série ou pas. La cylindrée, la puissance et la transmission, je le redis, je m'en fous. Le seul vrai défaut que je vois c'est le le coffre : reste à voir si les valises pallient à ce défaut sans apporter de nouveaux problèmes.
Amicalement.
Après rouler, il faut bien manger
http://www.kelmenu.com - Permis A depuis 04.2007 et SWING 400 depuis 05.2007