Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
Mon compagnon de randonnée, qui pilote présentement une Burg 400, est en litige juridique avec Yamaha Canada pour un problème de ce type, sur sa Yam 125, laquelle machine est au repos forcé, chez lui. Il a passé 4 pompes à essence en 15 000kms, en quelques 16 mois d'utilisation! Le représentant de l'importateur est même allé jusqu'à opiner que ces machines ne sont pas faites pour la longue randonnée!!!

Alors qu'avec sa Burg 400, jusqu'à maintenant, aucun problème.
Peut-être bien, mais en fait ça n'a pas vraiment d'importance ici: ce qui compte pour un propriétaire de T-Max ces derniers temps, c'est de dénigrer le 650 Burgman. Comme si cela donnait au T-Max encore plus de valeur. On notera que l'inverse n'est pas vrai: un proprio de Burgman se fout pas mal des problèmes liés au T-Max.
Enfin moi je m'en fous, je n'ai ni l'un ni l'autre (oui, ne vous fiez pas à ma signature, le Burgman est vendu depuis 15 jours). Mon prochain scooter sera peut-être un T-Max si Yamaha trouve une solution à ce problème de fiabilité catastrophique pour la réputation de ce (certainement) très bon scooter.