Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Fin de l'interfilage
Notices
 

Discussion: Fin de l'interfilage

Affichage des résultats 1 à 10 sur 122

Mode arborescent

  1. Re : Fin de l'interfilage 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Je suis contre les PV à la volée, car c'est me semble-t-il un risque d'abus de la part de ceux qui verbalisent, surtout quand ils sont soumis à une politique de rendement.

    Ceci étant, il ne faut pas tout mélanger, et je ne suis pas choqué que l'on verbalise un 2(3)RM qui emprunte des voies de bus ou celles réservées aux cycles. La loi prévoit une graduation de la sanction selon les infractions, mais on ne peut pas dire qu'il ne doit pas y avoir du tout de sanction sous prétexte que certaines infractions sont moins graves que d'autres. J'enfreins la loi, je prends mes responsabilités (et sur le fonds je suis d'accord avec l'interdiction d'emprunter les voies cyclables).

    Quant aux multi-récidivistes, je ne vois pas le rapport. Ce n'est pas en verbalisant moins les 2(3)RM que l'on évitera la récidive des grands criminels, ou alors je n'ai pas tout compris.

    Et sans polémiquer, Victor (ah ben non ça marche pas), je trouve ça amusant de voir que ceux qui s'insurgent d'être verbalisés parce qu'ils utilisent les pistes cyclables sont les mêmes qui trouvent que l'on devrait être plus ferme pour les piétons qui traversent en dehors des clous. (jdcjdr)
    Dernière modification par Granturismo ; 26/01/2011 à 10h17. Motif: Inversion et faute d'accord
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. Entrainez vous à l'interfilage
    Par tof dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2008, 00h11
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •