Demat tous!

C'était en fin d'aprés midi, j'appréciais la douceur (et l'essence) retrouvée pour faire un petit détour avant de rentrer, quelques soucis pro flottant encore en tête, j'allais un peu au hasard histoire d'en profiter pour évacuer

Je tourne à droite sur un large boulevard, et là, presque tout de suite un passage piéton, sur le passage piéton, une maman tient par la main un bout'chou à la démarche encore hésitante, je m'arrete, pas préssé

Tout d'un coup, le passage presque franchit, le pitchoune tourne la tête vers moi, voit la moto, ses yeux s'équarquillent, sa bouche s'ouvre, et.....patatra, la chute, heureusement, maman veille, rien de grave, il atteint le trottoir, se retourne, je n'ai pas bougé, il regarde alors de nouveau la moto, "moto!" dit il a sa maman dans un grand sourire en ma direction

Ca peut paraitre c... mais d'un coup, dans le sourire de ce p'tit bout, bah, évacués les p'tits nuages, je suis reparti ragaillardi!

Génial! à part le rageux qui m'a klaxonné derriere, mais m'en fichait, j'avais un p'tit sourire qui flottait dans ma tête

Rassurez vous, ni sénile, ni gâteux le Tad!