Notices
 

Discussion: En attendant mon SW t....

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Mode arborescent

  1. Re : En attendant mon SW t.... 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Honda SW t 400
    Messages
    44
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour ces infos... bon de toute façon, j'ai réservé ce véhicule, je ne pourrai donc pas faire machine arrière. Lorsque je me suis renseigné auprès de mon concessionnaire le plus proche, il n'était pas question de le solder, il a bien fallu que je trouve une occasion et au prix de 7500€, celle-ci m'avait paru correcte.
    Parmi tes annonces Malcolm, certains véhicules ont qqs centaines de km, il s'agit peut-être, pour ceux-là en tout cas, de véhicules de prêt, à éviter donc.

    Quoiqu'il en soit, je ne suis qu'à moitié étonné de ces soldes, le SW T 400 avait pris 500€ de plus rapidement, il me semble... Et il a l'air de se vendre assez difficilement sur le marché de l'occasion. C'est assez étonnant car tout le monde paraît assez unanime sur les qualités de ce scoot, bicylindre, confortable, bien fini, etc... Je serais curieux de savoir quelle est sa place dans le classement des ventes.

    Bonne journée
    Dernière modification par Perio74 ; 07/06/2010 à 10h12.
    :hat:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •