Demat tous!

Etant contraint bien malgré moi à l'immobilisme forcé, et ma guibole me laissant un rien de répit, j'ai réuni les quelques neurones que mon quinq'âge m'a laissé et je me suis pensé:

Scooter Gt va sur ses 6 ans, ce qui n'est pas rien dans la vie des forums, et face à la faible durée de vie de ceux qui traversent la toile, il conserve à la fois sa qualité, son interet, son humour indefectible, le nombre de ses membres va croissant, et dans la mesure de nos moyens respectifs les visus se multiplient pour le plus grand plaisir de tous.

Alors pourquoi ne pas materialiser tout ceci au travers de quelque chose de concret qui complémenterai et materialiserai cette réalité

Nous avons la chance d'avoir parmi nous des gens de talent dans divers domaines, alors pourquoi ne pas les mettre à contribution pour créer un Livre d'Or ScooterGT

Un document que nous pourrions parapher au fil de nos rencontres et nous transmettre les uns les autres, de membres en membres, et lui faire faire le tour de notre communauté

Peut etre n'est ce qu'une idée "en l'air" aussi je vous la soumet