Je l'ai essayé aujourd'hui, il est pas mal ! Rien à voir niveau confort avec le GD125, on est dans le mieux ! La sensation d'être dans un rail, de stabilité est vraie...Et qu'est que ça freine ! Je bloque la roue arrière, chose impossible avec le GD 125 ! Niveau gueule, il est clairement beau et se hisse dans les premiers parmi tous les 125 toute marque confondues sans parler de gout et de couleur !

Cependant, je l'ai trouvé, moi aussi, assez mou dans les accélérations et lors des reprises en dessous de 7000 tours/min...L'exemplaire que j'avais, avait pourtant 1300 kms. Il est connu que les moteurs Kymco ont besoin de pas mal de bornes pour se dévoiler mais quand même le GD ne m'en a pas laissé tel souvenir au début...Surtout qu'il est plus puissant de 3 ou 4 chevaux !! Ou sont-ils passés ?

Sinon, les rétros sont en effet pas terrible. Petite surface donc pas beaucoup de visibilité et de plus pas assez écartés, ce qui fait que "je me gêne" pour y voir quelque chose. Moi qui ai l'habitude de bien voir ce qui se passe derrière avec les rétros du GD, là je ne suis pas à l'aise...

Et un truc qui ne sert à rien au niveau "assise", ce sont les emplacements pour les pieds en position haute, on a l'impression d'avoir les pieds en l'air limite couché, inutilisable cette position...Je pense qu'ils ont voulu faire comme la concurrence où il y a souvent 2 choix de position là c'est carrément pas possible !

Et pour finir, le warning manquant ! Tous les scoots à injection ont ce foutu coupe-circuit qui ne sert à rien...Redonnez nous notre warning à la place !