J'ai rendez vous le 10 octobre à l'ouverture pour le récuperer à 12h!
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J'ai rendez vous le 10 octobre à l'ouverture pour le récuperer à 12h!
@BOB650
Suis à la recherche d'une optique gauche pour BB650 en H4.Si ton correspondant US avait cela ,je serais intéressé ! D'origine la gauche est en H7 en Europe et en H4 aux US et au Canada ...Comme je roule principalement la nuit l'hiver et en pleine campagne,j'aimerais avoir 2 ampoules en pleins phares ...(hier en rentrant mes 15kms habituels pas vu une voiture il était 22h )
De face, c'est certainement plus "joli".
Mais, je soupçonne que ce montage diminuera légèrement la qualité de l'éclairage "code" de ton burgman. Par diminution de la surface de la parabole (gauche) assignée.
Et également, diminuera la qualité de l'éclairage rapproché en plein phare. (car extinction des la zone code allumée en permanence sur les modèle euro. )
T'as dû peser le pour et le contre.
Info : c'est l'interdiction de la dissymétrie d'éclairage qui oblige les constructeurs à adapter pour certains pays le type d'installation... Pas le fait qu'une méthode soit meilleure que l'autre !
il faudra aussi penser à changer la broche (3 fils).
Tiens nous au courant (!)
Le we dernier, j'ai roulé de nuit en pleine campagne, et les pleins phares du BB.... Bof Bof !! Surtout que l'ampoule H4 qui a été posée est une H4-2, donc Xenon en code mais halogène jaunasse en phare. C'est ni joli, ni efficace !
Quelqu'un saurait-il si je peux remplacer l'ampoule H4-2 par une H4-3 sans avoir à changer le ballast?
@ aslio...
Reprends donc un Majesty!
@pirmil
Totalement d'accord avec toi pour la symétrie.Pour ce qui me concerne ,je mettrais bien un phare longue portée quelquepart pour garder l'éclairage actuel amélioré en pleins phares grace au LP mais l'esthétique et le profil du BB ne s'y prêtent pas ....Sauf sous les phares actuels ,mais ai peur qu'il soit écrasé en compression de la fourche .Et de chaque côté de la roue comme aux US,ce n'est pas suspendu et je ne donne pas cher de la vie de l'ampoule avec nos belles routes de campagne et les cahots
Croisant souvent du gibier ,je voudrais mieux le voir ...pour ne pas lui faire une bise ...
Dernière modification par discret ; 01/10/2008 à 20h55. Motif: syntaxe
Moi mes xenons sont des fulls xenon, même en plein phare comme je te l'ai montré samedi dernier et malheuresement pour toi comme je te disais le ballast est compléter d'une vanne pour faire bouger l'ampoule pour passer en plein phare!!!!
Si tu veux des renseignements et voir si tu peux evoir juste le phare va sur le site de 2@4.
C'est chez eux que je les ai acheter et franchement c'est de la bonne cam,
mieux que les technoglobe que j'ai pu voir chez mon concess!
Et si tu as besoin d'un coup de main pour les installer hésite pas, je l'ai déja fait!!!!!
Pour éloigner le gibier, il existe aussi des sortes de sifflets qui avec la vitesse émettent des ultrasons. Ainsi, tu ne les verras même pas et tu ne pourras pas les biser. Ca se vend dans les magasins auto et ça coûte une poignée de paires d'€. Mais tu connais peut-être?
@Bob
On en reparle Samedi normalement je serai là
Lors de notre "concentration" de BB650Ex gris anthracite de samedi 27/09, Brettsinclair (si je ne me trompe pas) se demandait le meilleur moyen de virer les autocollants blancs de mise en garde du couvercle de la boîte à gants.
Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen, mais tous sont partis très facilement sans laisser de trace au lavage haute pression, position lavage (ça envoie de l'eau chaude savoneuse). Pour les autocollants ABS du garde boue avant, c'était nettement moins aisé mais j'y suis parvenu par le même procédé.
un bon moyen de decoller les autocollants , c'est de l'essence A (meme rayon que white spirit, mais plus rare a trouver)
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