Le sujet des pneus sur le BB est déja en cours :
[BB 650] Pneus
[BB 650] Pneus AV-AR
[BB 650] Prix pneu arrière
[BB 650] Probleme Pilot Sport SC
Qui qu'a dit qu'il avait pas trouvé de sujets sur les pneus du BB ????
|
Le sujet des pneus sur le BB est déja en cours :
[BB 650] Pneus
[BB 650] Pneus AV-AR
[BB 650] Prix pneu arrière
[BB 650] Probleme Pilot Sport SC
Qui qu'a dit qu'il avait pas trouvé de sujets sur les pneus du BB ????
Félicitations ....
Par curiosité combien l'as tu acheté avec ce faible kilométrage ?
Bonne route ... tout le monde
Bonjour,
merci pour vos conseils,
pour la suspension j'ai mis sur 3 et ca le fait pas mal on dirait.
faudra que j'essaie a 2.
pour les pneu j'ai pas encore regardé la pression mais c'est de brigestone
maintenant je m'attaque au réglage du dossier. je suis pas grand (1.70 et gare a celui qui dit que je suis petit )
à un cran du max : j'ai le dos bien droit, les bras a peine tendu, et je peux presque tendre mes jambes.. mais la, je suis plus sujet à l'aspi du PareBrise et j'ai un peu de mal au dos (je pense que mes muscles a cet endroit ne sont pas encore habitués a travailler) mais cela semble la position idéale.
au max je n'ai plus mal au dos, mais je tends un peu trop les bras par contre j'ai le dos un peu plus rond et je subi moins l'aspi du PB... je vais finir pas trouver une bonne position.
c'est marrant car plus j'avance le dosseret plus il y a une place folle pour le passager... a tel point que je me demande si le dosseret Executive est utilisable. car dans cette situation il est trés loin du pilote ce qui n'est pas toujours terrible.
bref, ce matin un petit peu de perif nikel. on arrive vite a une vitesse "illégale" sans meme s'en rendre compte il faut être vigilant. pour l'instant j'ai pas trop roulé env. 70 km depuis mardi soir) mais j'avoue êtres satisfait. c'est un rail, et je ne regrette alors pas du tout mon acquisition. je me tate pour un tablier TOP SELLERIE car il est en promo jusqu'au 31/05 ou tucano (je connais pas le prix)... pourquoi pas une bulle haute ? mais j'ai peur d'avoir toujours le champs de vision sous la bulle meme le PB en position basse.
Je pense qu'avec la bulle haute tu seras effectivement gêné.
Je mesure 1M88, et lorsque j'avais essayé un BB avec bulle haute,en position basse, le sommet était juste dans mon champ de vision.
J'ai donc opté pour la bulle d'origine et j'y ai ajouté un laminar. (merci Koukise!)
J'ai mon BB executive depuis 15 jours, bonjour à tous, ce forum est super, très bonnes ambiance.
Je reviens au 2 roues après 20 ans d'arrêt, et oui j'ai 60 ans.
J'ai pris le BB car c'est celui qui me paraissait le plus apte à me convenir pour un retour sur 2 roues.
Premières impressions: Protection super, confort top, tenue de route idem, puissance impec en solo, un peu limite en duo (mais je suis en rodage 4000t/mn max).
Un seul gros défaut la sensibilté au vent en duo, j'habite la vallée du rhône et le mistral souffle fort, par vent de travers presque dangereux si on ne coupe pas, (mais les lignes droites à 90km/h c'est pénible)
Encore bravo pour ce forum, vraiement très bien
« Discussion précédente | Discussion suivante » |
Informations de la discussion |
Utilisateur(s) sur cette discussionIl y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s)) |