Contacteur de béquille latérale ? De levier d'embrayage ? Non je déconne.
Coupe circuit.
Avec le froid sont ils encore au top ?
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Contacteur de béquille latérale ? De levier d'embrayage ? Non je déconne.
Coupe circuit.
Avec le froid sont ils encore au top ?
Serait-ce le lanceur du démarreur ? Démonter, décrasser avant de le changer...c'est moins cher
Je vois ça ce week-end. En espérant que ce n'est pas trop grave.
En récupérant le Tmax à la révision des 40000, la même chose m'est arrivée.
C'était juste une blagounette du mécano : le coupe-circuit était coupé (comme le suggère Nono).
L'affiche du jour chez Pons Bastille.
Bref, ça vaut la peine de vérifier ça, l'interrupteur pourrait s'être basculé avec le poids de la housse ?
Bonjour,
Pour moi,c'est une batterie insuffisamment chargée .Il y a assez de jus pour les fonctions accessoires qui consomment peu,mais pas assez pour le démarreur qui est très énergivore....Une bonne charge,puis elle va démarrer
J'ai eu un truc comme ça avec ma FJR... De mémoire, c'était le contacteur du démarreur qui était mort.
Pour le coupe circuit ce n'est pas ça, j'ai essayer en l'actionnant et la je n'ai rien au niveau du contact.
La batterie est récente de deux mois, je l'ai déjà rechargé et ça me fait pareil.
Pour le contacteur je ne pense pas sinon j'aurais rien au TB, alors que moi tout s'allume correctement.
J'en saurais plus ce week-end.
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