Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] nouveau venu - Page 2
Notices
 

Discussion: nouveau venu

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : nouveau venu 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Bienvenue Imo94 sur le forum,

    J'apprécie toujours avoir un nouveau membre en SW sur le forum. ça en fait maintenant un certain nombre. Comme le dit justement Aslio, c'est une exellente machine sur laquelle tu peux empiler les KM.

    Si tu habites dans le Val de marne, tu seras le bienvenu au pot de jeudi prochain à Vincennes.
    Dernière modification par pollux ; 05/04/2010 à 11h38.
    -----------------------------------------------------

     

  2. Re : nouveau venu 
    #12
    Date d'inscription
    avril 2010
    Roule en
    silverwing 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour l'accueil

    Pour le réglage des amortisseurs j'avais bien remarqué les chiffres mais si je veux régler sur 3 , le 3 doit être à quel niveau je ne vois pas de repère.
    Actuellement quand je suis derrière le scoot je vois le n°4 sur les 2 amortos.
     

  3. Re : nouveau venu 
    #13
    Date d'inscription
    avril 2010
    Roule en
    silverwing 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par pollux Voir le message
    Si tu habites dans le Val de marne, tu seras le bienvenu au pot de jeudi prochain à Vincennes.
    merci pour l'invitation!
    Ce n'est pas sûr mais je pourrais peut être passer quelques instants alors c'est où?
     

  4. Re : nouveau venu 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par lmo94 Voir le message
    Merci pour l'accueil

    Pour le réglage des amortisseurs j'avais bien remarqué les chiffres mais si je veux régler sur 3 , le 3 doit être à quel niveau je ne vois pas de repère.
    Actuellement quand je suis derrière le scoot je vois le n°4 sur les 2 amortos.
    Tu utilises la bonne méthode. Si tu veux un réglage 3, tu dois voir le 3 sur les deux amortisseurs en regardant depuis l'arrière.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  5. Re : nouveau venu 
    #15
    Date d'inscription
    avril 2010
    Roule en
    silverwing 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ok merci, plus je vais vers le 5 plus je "durci" la suspension si je ne m'abuse?

    Sur 3 les amortisseurs seront je pense mieux coordonnés avec l'avant qui est bien souple je trouve (enfin pour l'instant car je pense passer à la 20w lors de la prochaine révision)
     

  6. Re : nouveau venu 
    #16
    Date d'inscription
    avril 2010
    Roule en
    silverwing 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    csux8: Je viens d'aller sur ton site et comme toi je suis aller en Malaisie en août 2009 (Kuala Lumpur,Teman Negara,Perenthian Island) et 15 jrs c'est trop court !
     

  7. Re : nouveau venu 
    #17
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par lmo94 Voir le message
    ok merci, plus je vais vers le 5 plus je "durci" la suspension si je ne m'abuse?

    Sur 3 les amortisseurs seront je pense mieux coordonnés avec l'avant qui est bien souple je trouve (enfin pour l'instant car je pense passer à la 20w lors de la prochaine révision)

    Perso en solo, je trouve que 2 est bien mais c'est un SW-T400 ( je pèse autant que la vitesse limite hors agglo sur route à 2 voies - pas 2x2 voies, hein, exagère pas ! ).

    Je ne crois pas qu'Honda ait touché les suspattes AR sur le SW-T par rapport au SW.

    A toi de voir ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  8. Re : nouveau venu 
    #18
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Citation Envoyé par lmo94 Voir le message
    merci pour l'invitation!
    Ce n'est pas sûr mais je pourrais peut être passer quelques instants alors c'est où?
    Imo tu trouveras toutes les indications ci-dessous :
    http://www.scootergt.net/vbb/showthr...t=9157&page=23

    ça ouvre à 19h (RV autour de 19h) et on fait un appéro dinatoire. L'ambiance du resto est très sympa et les prix y sont corrects. Pour le moment, nous sommes environ une dizaine.

    Si tu veux juste passer boire un y a pas de problème. Juste nous prévenir un peu à l'avance pour réserver la table en conséquence.
    -----------------------------------------------------

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveau venu
    Par toy dans le forum Suzuki
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/07/2008, 16h15
  2. Nouveau venu !
    Par Maximum dans le forum Aprilia
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/06/2007, 18h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •