Merci Joe pour ton avis... Sinon un sentiment sur ce qui nous attend en 2011 ?

@Driks : Niveau prix, le Silverwing était bien placé. le SW-T400, à 7200 avec ABS, ça commence à faire cher. S'il sorte le 600 l'an prochain, il sera bien à 2000 euros de plus je pense... Ce qui fait cher. Car faut être honnête, le SW-T ne joue pas dans la même cours que le TMax. C'est un excellent scooter, mais pas du tout "sportif" (j'entends par là que sa partie cycle est loin derrière le TMax). Et il a quelques défauts que le TMax n'a pas : défaut de finition, plastique et fourche qui claque un peu sur les bosses... J'ai eu le même souci sur mon ancien Silverwing, je trouve ça assez désagréable. Sur tout les TMax que j'ai essayé, jamais entendu ça.

Après, un avis que j'ai déjà donné, le SW-T400 est un très bon produit. Pour Le SW-T600... tout dépendra de son prix. S'il est à 8200, ok, très bon produit. S'il est à 9200 (comme j'ai plus tendance à le penser) là ça sera très discutable parce que Honda l'aura alors plus mis en face du BB650 ou éventuellement du TMax... Et là, à 1000 euros d'écart, y'a pas photo, le SW-T600 est out... enfin, c'est mon point de vue hein

KNel