Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Humour] Quizz !!!
Notices
 

Discussion: Quizz !!!

Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Mode arborescent

  1. Talking Quizz !!! 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Pour clore le chapitre de mon A, que je dédie tout spécialement à mon mentor Cap’tain Did, à ma Marraine de promo Samantha qui vous salue au passage, à mes proches encore mais je ne veux pas vous gonfler avec mes histoires perso, et bien-sûr à Vous Tous qui m’avez soutenu ici, je viens de changer de bécane afin de concrétiser logiquement le bond en avant qu’il m’est possible de faire maintenant.

    Et je ne compte pas dévoiler tout de suite le choix que j’ai fait !!!

    Sachez juste que cette nouvelle machine est bien-sûr belle et racée (c’est primordial !) qu’elle est confortable (ça va de soi), qu’elle est routière et urbaine (nécessité oblige) et qu’elle a l’ABS (indispensable quand on y a goûté).

    La présentation à la presse se fera le 8/4 au soir sur le Mont Olympe au cours de la Party organisée par Aslionysos, notre dieu des Agapes, du Vin et de la Joie comme chacun sait, en présence de Grazupiter notre Maître Taulier à tous, ainsi que d’autres notables divinités.

    Et j’aurai le plaisir d’offrir une petite mousse à qui aura deviné le choix que j’ai fait, là et en Bretagne.

    Dans un souci d’égalité avec les participants à la rando des 10 et 11, la date limite pour la réponse est fixée au 4/4 à 4h, heure du forum faisant foi.

    Les réponses par MP ne sont pas validées (tout doit être transparent !), une seule réponse est admise par avatar (trop facile…), tout avatar créé postérieurement au jour et à l’heure de ce présent post ne peut participer au concours (eh eh eh !!!), et pour les procéduriers le règlement du concours est disponible auprès de Maître O’Cube sis à Méto... blablabla...blablabla *

    *ne pas oublier de lire les 2 pages des conditions ci-dessous pour être éligible au concours… … … …
    … … … … … … …

    A vos posts !!!
    Dernière modification par GO ZEN ; 31/03/2010 à 19h19.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •