Notices
 

Discussion: Il arrive

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47
  1. Wink Re : Il arrive 
    #21
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Ouupss
    Je m'étais endormi en sursaut
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Re : Il arrive 
    #22
    Date d'inscription
    avril 2010
    Roule en
    XJ6
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    D'abord parti sur un X MAX 250, j'avais envisagé le SATELIS 250 qui même en version RS est affiché moins cher.
    Avant de me lancer sur du neuf et de faire un essai, je jete un oeil sur les sites d'annonces pour vérifier le prix des occaz et comme vous, je suis tombé sur deux annonces pour des SATELIS 500 "bradés" à - 2000 € !

    Cela fait le 500 moins cher que le 250 ?!?

    Apparement, pas de nouveaux modeles en vue mais un voisin belge nous a annoncé un rappel sur certains modeles 400 et 500 en Espagne ?

    Faut il s'inquiéter ou sauter sur ces annonces incroyables ?

    J'avoue etre perplexe ! Je vais tenter de trouver le temps de passer faire un tour dans une de ces conc'. Et puis, il faudrait que je fasse un essai de la bête.
     

  3. Wink Re : Il arrive 
    #23
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Roule en
    Satelis 500 premium full options
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut a tous
    Moi aussi j avai vu ces annonces apres appel ca a l air cool faut juste aller a bordeaux mais ca vau grave le coup, un 500 a 4300 neuf et garantie ca le fait quand meme.
    Moi du coup j ai achete un occase 2008, trop loin bordeaux ou paris!!!!( j suis a lyon). y sont quand meme pas chers ces scoots et plutot pas mal!!!!
    apres pas mal de motos, de quad, cross, de retour au scoot!!! c est marrant:france:
     

  4. Re : Il arrive 
    #24
    Date d'inscription
    avril 2010
    Roule en
    XJ6
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben voila, moi c'est fait ! J'ai passé commande de mon SATELIS 500 en solde.

    Juste un rappel, j'avais un budget de 4 500 € avec lequel j'esperais négocier un 250. Faute d'un X MAX (4 700 € tout compris malgré 10% de négo), je voulais me "rabattre" sur le Peugeot.

    Bref, j'ai commencé par appeler 3 ou 4 conc' officiels PEUGEOT de Paris (N) pris sur le site du constructeur) avec la même question : "Une promo actuellement sur le 500 ?" et la même réponse "Oui monsieur, 30%".

    J'ai finallement eu un conc' super sympa qui m'a expliqué que cette offre devait être "confidentielle" et qui était degouté du comportement de ses "collegues". En fait, Peugeot achete ses moteurs en gros à Piaggio et ils sont engagés sur un certains nombre de commandes. Or, Peugeot étant loin du compte, ils cassent les prix pour faire du nombre faute de faire du chiffre.
    Les vehicules ne sont pas des scoot' en stock à attendre un acquereur depuis 2009. Il y'a un delai d'environ 3 semaines pour la production, se sera donc du vrai 2010.
    Le modele a encore de beaux jours devant lui car il apparait sur le site et sur la gamme 2010 dans les catalogues papier des conc'.

    Ainsi, j'ai essayé le 500 dans Paris. J'ai été vite à l'aise malgré le poids et la taille. Une bonne acceleration (encore que... mais je viens de la moto alors...) mais pas mal de vibrations et un son pas tout a fait noble ou valeurisant à mon sens comme celui du T Max par exemple.

    Ensuite, retour chez mon conc' sympa qui n'avait pas de scoot de pret et passage en caisse...

    SATELIS 500 PREMIUM NK
    4 290€ (-31.45 %)
    Mise à la route et plaque
    0 € (négo -100%)
    Carte grise
    150 €
    Commande à distance
    49 € (70 € - 30 %)

    TOTAL ==> 4 489 € tous frais compris

    Pour info, le RS n'est pas dispo mais le URBAN, oui. Celui-ci est proposé en promo toujours, à 4 790 €. Je n'avais pas le budget pour l'ABS. Mais le URBAN compense avec un deuxieme disque à l'avant. J'espere que cela suffira.

    Dès que ej l'ai... je vous tiens au jus. Mais en tout cas, si quelqu'un envisage un SATELIS; qu'il se dépeche ! Il n'y en aura pas pour tout l emonde. Le conc' m'a encouragé a commandé ce soir et ne pas attendre demain car le nombre sera limité. Peugeot ne va pas brader plus qu'il ne faudra.
    Du coup, le gars m'attendu jusqu'à 19h00 et est resté ouvert jusqu'a 19h45 au lieu de 18h30 pour faire ma commande.

    Bonne route...
     

  5. Re : Il arrive 
    #25
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    C'est vraiment l'affaire du moment.

    Je suis content pour toi.
    -----------------------------------------------------

     

  6. Re : Il arrive 
    #26
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Bravo et bienvenue.

    Belle affaire !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  7. Re : Il arrive 
    #27
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Longues et belles routes à vous deux!
    "Maudite soit la guerre"
     

  8. Re : Il arrive 
    #28
    Date d'inscription
    mars 2010
    Roule en
    AVANT GEOPOLIS 125 RS ET MAINTENANT ACHAT EN COURS
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    BON J'ai appelé le cons sur Bordeaux et je l'ai réservé: très sympa
    Juste un chèque d'acompte pour le réserver.
    Il le recevait mercredi, il me le préparait pour samedi avec qq équipements en plus (pare mains déflecteurs et repose pieds pour ma fille que je peux parfois emmener à l'école!
    Ravi!!!!
    le cons en avait commandé deux ou trois dès qu'il avait eu la promo et ce fut un des premiers à dégainer sur le bon coin en l'annoncant à 4290€.
    Il a voulu en recommander un pour un client mais peugeot semble avoir été un peu dépassé par cette promo il est vrai assez étonnante avec 30/31% de remise et je ne sais pas si ceux qu'ils vont reproduire, ils vont oser les brader à ce prix.....
    Je l'ai donc pris Havane et j'ai vraiment hésité à le prendre en Géopolis 400, mais le coffre du satelis, sa revente plus aisée que le géo et le plaisir de changer du geopolis que j ai déjà eu m'ont inciter à prendre le satelis
    Content d'avoir pris ce Peugeot!
     

  9. Re : Il arrive 
    #29
    Date d'inscription
    mars 2010
    Roule en
    AVANT GEOPOLIS 125 RS ET MAINTENANT ACHAT EN COURS
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sinon j'aurais un sat RS 500 mais même en insistant .....pas possible d'avoir la promo
    En plus le rs je lui aurais demandé de me mettre le carénage des sat rs Blanc!
    Mais cela ira très bien en havane et selle marron foncé!
     

  10. Re : Il arrive 
    #30
    Date d'inscription
    avril 2010
    Roule en
    XJ6
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par SAT24 Voir le message
    Sinon j'aurais un sat RS 500 mais même en insistant .....pas possible d'avoir la promo
    En plus le rs je lui aurais demandé de me mettre le carénage des sat rs Blanc!
    Mais cela ira très bien en havane et selle marron foncé!

    Le conc' m'a conseillé cette couleur HAVANE. Il parait qu'avec le temps l'inox du pot d'échappement bruni et tends vers la couleur havane aussi. En plus la selle bordeau prends une belle patine selon lui avec le temps.
    J'ai opté pour le classique NOIR pour un côté pseudo-plus sportif. Et puis, c'est plus passe partout. En plus mon matos est noir, casque, veste..

    Pour me consoler de ne pas avoir eu le RS, je me tate à prendre la bulle ERMAX façon RS. Le gars de la conc' me conseillé de garder la bulle d'origine plus belle et plus solide que celle des gammes en dessous.

    Je vais sonder un peu sur le site et on verra.

    Je garde le bon de commande sur moi, car je dois le relire regulierement pour etre sure que c'est pas un poisson d'avril !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Fuoco 500] Il est arrivé...
    Par GHOST83 dans le forum Gilera
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/08/2011, 10h08
  2. [Satelis 125] Il est arrivé!!!
    Par Tervure dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/06/2009, 17h36
  3. Il est arrivé !!
    Par vince dans le forum Peugeot
    Réponses: 33
    Dernier message: 20/08/2008, 17h20
  4. il arrive
    Par Raymond dans le forum Piaggio
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2008, 17h41
  5. [Atlantic 500] Il est arrivé!!!
    Par Epileptik dans le forum Aprilia
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2006, 19h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •