Notices
 

Discussion: Dink Street 300i

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42
  1. Re : Dink Street 300i 
    #31
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    C’est vrai, pas cher, joli et apparemment très réussi ce Taïwanais
    Mais je me suis toujours méfié de leurs SAV (pas beaucoup de concessions)
    Peut être que les aficionados Kimco pourraient nous en parler …
    Dernière modification par 103sp ; 31/03/2010 à 22h01.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Re : Dink Street 300i 
    #32
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Bah moi j'ai un GD125 depuis 3 ans et heu bah comment dire, le sav il sert pas à grand chose !

    Nan mais plus sérieusement, cela dépend beaucoup de ton garagiste, si il est prévoyant ou pas dans la gestion de ses stocks...Encore que, il me semble que Gilles m'avait dit que les pièces arrivaient assez vite...les délais se comptent en jours...
     

  3. Re : Dink Street 300i 
    #33
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    A pied pour l'instant
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai eu mon Kymco grand Dink 250 pendant 3 ans et qu'une seule panne :sad:
    Une panne de batterie le jour de la vente (elle avait 6 ans....) sinon, RAS, c'est tellement fiable que je reprends 1 Kymco.
    ex Kymco GD 250 en attente du DS 300i:ok:
    R8 GORDINI 1300 04/67:vroum:
    ALPINE A310 V6 Pack GT
    306 Break Roland Garros
     

  4. Re : Dink Street 300i 
    #34
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    vespa GTS 300 super i.e.
    Messages
    135
    Merci
    1
    Remercié 29 fois pour 9 messages
    idem pour moi, quand on a essayé kymco on ne change plus de marque. Fiabilité, prix, rien a redire
     

  5. Re : Dink Street 300i 
    #35
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    idem pour moi ,12000km avec le ds 125 et pas de souci,je vais prendre le 300
     

  6. Re : Dink Street 300i 
    #36
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Moi aucune panne avec mon feu Gd sinon le cable de compteur.

    Si j'ai changer de marque c'est que chez Kymco il n'y avait pas de modèle qui me plaisait, sinon je serai rester chez eux pour la qualité de ses machines.
     

  7. Re : Dink Street 300i 
    #37
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Mais ils y viendront bien un jour, dans les 1200cc, les Kymco.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  8. Re : Dink Street 300i 
    #38
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt à tous,apres une petite errance d'1 an en 125,je viens de remonter en cylindrée avec ce 300 dink street.
    premieres impressions:il est encore plus beau que le 125(protege courroies ,pot..)et surtout il y a enfin un moteur!!
    bon j'ai pas fait encore bcp de km mais ça s'annonce assez sympa ,surtout pour un usage peri urbain avec plus de couple.et puis maintenant je vais pouvoir doubler les caisseux.
    accessoirement ,je vends mon dink street 125 gris 12000 km garanti 1 ans 2300€
    phil
     

  9. Re : Dink Street 300i 
    #39
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Bonnes routes à vous!
    "Maudite soit la guerre"
     

  10. Thumbs up Re : Dink Street 300i 
    #40
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    Vélo
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut
    je suis passé vite fait voir le http://www.printempsmotoscooter.com/ tous les marchands de 2 roues exposaient leurs engins dehors. C'était sympa, plus agréable qu'en temps normal dans ce quartier. Je me suis attardé chez kymco que je ne connais pas vraiment, le vendeur m'a tout de suite proposé l'essai d'un dink street 300. Copie du permis et zouuu, ma première en kymco.

    Bon à l'arrêt petit coup d'oeil d'ensemble sur l'engin, ça a de la gueule quand même faut avouer il est pas moche du tout, j'ai vu quelques minutes avant un swt 400 honda, un avant sympa mais alors quel cul de vache celui là, le dink lui est plus homogène je trouve.
    Les plastiques eux ben là je suis pas étonné pour ce prix, c'est limite limite, ça me rappelle un peu le xmax 125, ça tient en place mais c'est cheap à l'image des ouvertures de trappe à essence et du vide poche, mouai faut y aller doucement et ça devrait tenir.
    Le tableau de bord est remarquable, ça me dépayse pas de mon ex tmax, toutes les informations sont bien affichées, j'aime bien ça fait cossu vraiment.
    Bon allé je démarre, c'est doux, je descends l'avenue des grands pavés, euh de la grande armée pardon, tranquille, je fais connaissance, on papote un peu le dink et moi. Ca se faufile bien, assez agile.
    Arrivé sur le périph, là je m'insère sans souci il y a de la ressource, ensuite j'ouvre en grand, waouuu ça envoit, et je sors d'un tmax je vous dit! Le moteur est vraiment à l'aise, suffisant, très même pour mes trajets quotidiens proche banlieue paris. Ca reprend de suite à chaque coup de gaz, le scoot est léger et le moteur est nerveux, ça se vois tout de suite, j'ai failli me faire flasher c'est pour dire.
    Les warnings ils sont où?? ah oui y en a pas mince, dommage.
    Bon allé je sors à la prochaine porte et retour vers la concession par les petites rues.
    Le freinage est très bon, on écrase les leviers, on s'en fiche ya l'abs et je ne l'ai pas déclenché, enfin je n'ai pas senti de vibrations caractéristiques de son fonctionnement. Ca c'est le gros plus en matière de sécurité, si vous lui mettez des bons pneus avec cet abs alors là c'est impeccable en cas d'urgence.
    Je mesure 1m71 et au feu c'est parfait par rapport au tmax, je pose les pieds sans soucis. Une critique c'est quand même l'emplacement des repose pieds passager, ça vous tape dans les mollets si vous reculez le scooter en étant dessus, c'est bizarre que Kymco n'ait pas remarqué ça, faut les essayer avant de les mettre dans les container les gars!
    Arrivé à la concession, je débéquille la latérale, purée le scoot ne penche presque pas, en plus pas de frein de parking, donc faut se garer intelligemment et en descendre trankilou, pas très rassurant en cas de tempête.
    Bon sinon que dire, l'assise a été agréable avec un bon dosseret, le moteur est pêchu, le freinage abs est super, la finition des plastocs est bof, l'allure est peu banale. Pour 4490 (4000 en réalité en 2 sec de papotage) ça mérite réflexion vraiment, et j'ai eu tmax burgman 650 mais pour un usage urbain et route c'est laaaaargement très bon.
    Reste plus qu'à me convaincre que Kymco est fiable mais c'est parait il un sous traitant Honda depuis de longues années donc ils doivent bien prendre des notes....
    Voilà pour mon essai A+
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X8 125] schema electrique de x8 street
    Par jean91 dans le forum Piaggio
    Réponses: 32
    Dernier message: 11/02/2010, 18h10
  2. [Autres Kymco] Dink Street 800! Qu'en pensez vous?
    Par Scarcity dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/07/2009, 17h47
  3. [Autres Kymco] Grand Dink STREET
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2009, 22h52
  4. DOWNTOWN 300i
    Par JEREM dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2008, 21h22
  5. [SH 300i] nouveau modèle
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 11h23
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •