Notices
 

Discussion: probleme vitesse et de demarage

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par chachou Voir le message
    on est pa la pour fair de" la poesie.
    Pas d'accord... Le fait de travailler sur machines ( pasquato, hanbury Cevini ect..) n'implique pas nécessairement, afin de se distraire pendant la Prod, d'écouter Ado, Fun et autre ondes peu intéressantes ( selon moi ) sous un rythme répétito-ennuyeux, alors que musique classique et belles compo. électroniques variées, via mon MP3, trop rarement si ce n'est exceptionnellement diffusées sur les ondes, ne m'induisent pas une baisse de productivité et la qualité est tjrs au rendez-vous et même appréciée...Je n'impose pas cet esprit musical ds l'atelier en question, pas convenable se serait, et par conséquent j'apprécierais que l'on m'impose pas un style trop linéaire-'toilé' sur ce Forum par ex. D'autres sites 2R, aussi sérieux soient-ils, se passant effectivement de 'poésie' ne manquent pas, certains frises même le mauvais goût orthographique et expressif, qu'il fasse son choix il est libre...
    Dernière modification par WD 40 ; 21/03/2010 à 17h49.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #22
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Citation Envoyé par chachou Voir le message
    ... la 1er quan je demare le scoot a froid jenten le bruit electrique du demarage mais le moteur se lance pa cest comme si il nacrochais pa et au bout de 3 ou 4 essai la le moteur se lance et le scoot demare et sa achaque fois...
    ...
    2em question mon scoot bloque a 110 km/h compteur ce qui me fai a peine du 100 reel...
    Bonjour, chachou.

    La discussion est en train de tourner en café parisien animé, n'est-il pas? Pour ma part, côté Bescherelle, je précise tout de suite: ma grande joie est de constater l'amélioration, au fil des participations, du style et de la maitrise de l'expression des idées par un participant qui, à ses débuts, était... un débutant. Un débutant ne peut exceller comme un maître: c'est en pratiquant que le participant améliore son style. Et l'amélioration vient rapidement, crois-moi! En toi, je vois 2 choses: la volonté de participer et la capacité, justement, à t'améliorer. Tu as déjà une excellente capacité à cerner l'idée que tu exprimes et tu montres une grande volonté à l'exprimer. Tu as tout ce qu'il faut, chachou, pour en arriver rapidement à en montrer aux autres. Alors, bienvenue chez toi et échangeons nos propos!



    Quant au Becherelle... au fait, je ne me rappelle pas avoir jamais utilisé un de ces guides. Ça ne devait pas exister, dans le temps,dans mon petit village...



    Quant à tes 2 questions, maintenant...

    1. il semble que ton démarreur est usé, au niveau de la pièce d'entrainement. Vérifie rapidement auprès de ton concessionnaire. Cette pièce est partiellement garantie, car il y a aussi une notion d'usure normale en cause, ainsi que de temps écoulé, bien évidemment. Par contre, généralement, c'est le changement du démarreur, ce qui n'est pas trop dispendieux.

    2. Le manque de performance montre généralement un besoin de mise-au-point. Changement de la bougie, ajustements des pièces, ajustements/nettoyage du carburateur, vérification des valves, vérifications des fils électriques et des connections, des fusibles, tous les filtres à air et à gaz, tous les boulons, etc... Il y a beaucoup de choses que tu peux faire toi-meme, avec un bon manuel d'atelier sur ta machine. Après une bonne mise-au-point, il n'est pas rare que la machine tire mieux qu'annoncé par le fabriquant.

    Enfin, chachou,... bienvenue chez toi!

    Dernière modification par Chichille8 ; 21/03/2010 à 14h40.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] GD 125 Probleme démarage et trou à l'accélération
    Par soza dans le forum Kymco
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2009, 10h10
  2. [GD 125] petit problème embrayage au démarage
    Par buzzer dans le forum Kymco
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/03/2009, 17h34
  3. probleme de vitesse max
    Par jacko dans le forum Piaggio
    Réponses: 37
    Dernier message: 04/05/2008, 09h02
  4. Probleme demarage Ludix
    Par tm8859 dans le forum Peugeot
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/02/2008, 11h06
  5. Probléme de démarage
    Par pepe dans le forum Aprilia
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2007, 07h47
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •