Notices
 

Discussion: probleme vitesse et de demarage

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. Question probleme vitesse et de demarage 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2010
    Roule en
    aprilia atlantic
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    :help:bonjour a tous. je vien daquerir un aprilia 125 de 2009 avec 2500km. je suis novice et cest mon premier 2 roues .je vien de decouvrir ce forum et jorais 2 question a vous poser. la 1er quan je demare le scoot a froid jenten le bruit electrique du demarage mais le moteur se lance pa cest comme si il nacrochais pa et au bout de 3 ou 4 essai la le moteur se lance et le scoot demare et sa achaque fois, est ce que sa vous est deja ariver ? ques ce que cest et que fair ? 2em question mon scoot bloque a 110 km/h compteur ce qui me fai a peine du 100 reel. je sui un peu decu de ses perf, est normal ?
     

  2. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2010
    Roule en
    aprilia atlantic
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    jai oublier ma petite presentation. jsui un mec ,je vien d'un petit village a coter de lyon et jai 25 ans . comme je vous l'ai di precedamen je suis nouveaux sur se forum et latlantic est mon premier vrai 2 roues (jai eu un 50cc il ya de sa bien longtemp) je men ser essentielmen pour mes loisir donc peu souven quelque promenade par si par la. et jen suis assez satisfait ormis mes 2 petite question. voila je pense avoir tou di sur moi
     

  3. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Bonsoir et bienvenue à vous!
    Peut-être que la batterie n'est pas assez chargée... fais un essai avec cette batterie rechargée... regarde aussi si les cables sont bien en place sur les cosses... dans un premier temps!
    Quand à la vitesse maxi... je n'ai jamais roulé avec ce genre de scoot!
    "Maudite soit la guerre"
     

  4. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Bonjour et bienvenue sur LE forum !

    Je ne peux répondre à tes questions ne connaissant pas la machine, mais d'autres s'en chargeront ... patientes ils arrivent !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Hello,
    Citation Envoyé par chachou Voir le message
    :help:bonjour a tous. je vien daquerir un aprilia 125 de 2009 avec 2500km
    Good... quel mois exactement ? Mais au fait il est encore ss garantie le bel étalon (?) Mais bon il aura surement une note à sa charge au SAV...
    Citation Envoyé par chachou Voir le message
    et que fair ?
    Concess. ou Ebaye (!)
    Citation Envoyé par chachou Voir le message
    mon scoot bloque a 110 km/h compteur ce qui me fai a peine du 100 reel. je sui un peu decu de ses perf, est normal ?
    Il a peu roulé ce scoot et continuera sur cette lancée visiblement, ça sens comme le souligne Alika la bat. épuisée de ne pas rouler...Investir sur un chargeur de qualité il devra ( ds la fonction 'recherche' il trouvera son bonheur ). Avant cela il peu puiser sur une batterie de bagnole, kelk secondes à peine (- de 5), j'ai testé et l'effet n'est pas in-intéressant. Mais aussi vérif. bougie ( couleur ), consomme t-il cet Atlantic (?) à ce kilométrage je dépassais les 300 bornes sous SP95 ( env. 3,3L/100 ), attention vérif. également du niveau d'huile... @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  6. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #6
    Date d'inscription
    mars 2010
    Roule en
    aprilia atlantic
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    le scoot est de mars et oui encor garantie. il me semble pa que sa soi un probleme de batrie .au bruit cest normal cest pas comme si il ni avai aucun bruit et qui galere a demarer nan le demareur electrique tourne dans le vide les 3 premier essaie et apres sa demar normal. mai jaccelere quan meme pour demarer. et oui je consomme un peu plus que la moyenne donner. jai quan meme essayer de recharger la batrie jai laisser charger 2 h et a mon retour jessaie et encor pareille.
     

  7. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Si il est sous garantie, ne toucher à rien et direct le concessionnaire. Ne pas se prendre la tête avec qu'est ce que c'est, qui sait si, je fais comment, etc, etc.

    Le conces doit trouver la panne, la réparer, ne rien te demander, se faire payer par le constructeur et t'expliquer ce qu'il a fait et à ta demande éventuellement te montrer les pièces défectueuses.

    Je vous assure à raisonner comme cela, vous n'allez pas vivre vieux ! Le stress est générateur de maladies graves.

    Allez hop ! Files chez Aprilia, ils t'attendent !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  8. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #8
    Date d'inscription
    mars 2010
    Roule en
    aprilia atlantic
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ta raison xelos mais ya pas de cons ver chez moi le plu pres est asser loin donc si cetai que 1 petit detail que jorais pu regler moi meme jorai preferer le fair moi.
    en plus les garantie cest bien mais des que ta un truc cest toujour pas compris dedan...
     

  9. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #9
    Date d'inscription
    mars 2010
    Roule en
    aprilia atlantic
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    otre chose, mon scoot a 2500 km on ma di que avec le temp la vitesse peu evoluer est ce vrai ?
     

  10. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par chachou Voir le message
    en plus les garantie cest bien mais des que ta un truc cest toujour pas compris dedan...

    Idée reçue ! Seules les pièces d'usure sont exemptes de garantie dans certaines conditions. Par contre, si tu y touches et suivant ce que tu touches la garantie peut sauter. A toi de voir ...

    Citation Envoyé par chachou Voir le message
    otre chose, mon scoot a 2500 km on ma di que avec le temp la vitesse peu evoluer est ce vrai ?

    Tout dépend du rodage que tu as fait. Logiquement à ce kilométrage-là, il devrait se lâcher.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] GD 125 Probleme démarage et trou à l'accélération
    Par soza dans le forum Kymco
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2009, 11h10
  2. [GD 125] petit problème embrayage au démarage
    Par buzzer dans le forum Kymco
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/03/2009, 18h34
  3. probleme de vitesse max
    Par jacko dans le forum Piaggio
    Réponses: 37
    Dernier message: 04/05/2008, 10h02
  4. Probleme demarage Ludix
    Par tm8859 dans le forum Peugeot
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/02/2008, 12h06
  5. Probléme de démarage
    Par pepe dans le forum Aprilia
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2007, 08h47
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •