Notices
 

Discussion: probleme vitesse et de demarage

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. Question probleme vitesse et de demarage 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2010
    Roule en
    aprilia atlantic
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    :help:bonjour a tous. je vien daquerir un aprilia 125 de 2009 avec 2500km. je suis novice et cest mon premier 2 roues .je vien de decouvrir ce forum et jorais 2 question a vous poser. la 1er quan je demare le scoot a froid jenten le bruit electrique du demarage mais le moteur se lance pa cest comme si il nacrochais pa et au bout de 3 ou 4 essai la le moteur se lance et le scoot demare et sa achaque fois, est ce que sa vous est deja ariver ? ques ce que cest et que fair ? 2em question mon scoot bloque a 110 km/h compteur ce qui me fai a peine du 100 reel. je sui un peu decu de ses perf, est normal ?
     

  2. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2010
    Roule en
    aprilia atlantic
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    jai oublier ma petite presentation. jsui un mec ,je vien d'un petit village a coter de lyon et jai 25 ans . comme je vous l'ai di precedamen je suis nouveaux sur se forum et latlantic est mon premier vrai 2 roues (jai eu un 50cc il ya de sa bien longtemp) je men ser essentielmen pour mes loisir donc peu souven quelque promenade par si par la. et jen suis assez satisfait ormis mes 2 petite question. voila je pense avoir tou di sur moi
     

  3. Re : probleme vitesse et de demarage 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Bonsoir et bienvenue à vous!