Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
Il fut un temps pas si lointain ou dénigrer le BB sur ce forum tenait du blasphème...
Mouais...
Critiquer n'est pas forcément dénigrer*: le BB est sans égal sur de nombreux points, ça n'en fait pas une machine sans défaut et sans faiblesse. Je le répète, je ne regrette nullement d'en avoir eu un (sans souci qui plus est) et je peux même dire que j'ai adoré voyager dessus, mais objectivement et rétrospectivement, pour mon usage, je préfère sans hésitation le Tmax.

Je n'ai jamais eu le sentiment qu'il tenait du blasphème d'émettre son avis ici, et il me paraît plutôt sain et même enrichissant que chaque avis puisse être contredit par d'autres expériences/sensibilités/vécus. Le tout est de savoir faire preuve d'un peu d'objectivité et d'honnêteté. Et sur ces points là, globalement, on n'a vraiment pas à se plaindre sur ScooterGT.


  • Dénigrer : Synonymes => accuser, baver, calomnier, débiner, déblatérer, déconsidérer, décrier, déprécier, diffamer, diminuer, discréditer, esquinter, médire, rabaisser, ravaler, salir, vilipender.