Notices
 

Discussion: Veste et tablier à la fois...

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

  1. Re : Veste et tablier à la fois... 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    pour l'effet protecteur d'un simple ensemble 2 pièces, sans égal selon moi d'autant plus qu'il nous laisse libre de tous mouvements ( pas de sensation 'désagréable' de sentir un 'truc' posé ou frotter légèrement les cuisses au moindre mouvement et pis enfiler un pantalon pluie c'est pas la panacée ), et cerise sur le gâteau l'agréable sensation de sentir la pression de l'air effleurer les jambes quelque soit l'allure est tjr là même chaudement habillé ( ce que prohibe le tablier ), enfin c'est ma version 2R, et j'aime...! Bien sure commerciaux et autres pros itinérants adeptes du 125 'détesteront' ce mode de protek. C'est là que le tablier total prend ces lettres de noblesses, mais pour la ville uniquement où comme le souligne Gozen l'effet de voilure ne risque pas d"entraver dangereusement la trajectoire de l'engin !... Bref, préfère dépenser plus s'il le faut pour un 2 pièces anti-pluie au profit de kelk sensations aérodynamiques...
    Dernière modification par WD 40 ; 06/03/2010 à 00h03.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Veste été
    Par tempura dans le forum Blablatorium
    Réponses: 133
    Dernier message: 21/08/2012, 22h35
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •