Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] les tempêtes
Notices
 

Discussion: les tempêtes

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42
  1. les tempêtes 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    sans faire de catastrophisme ni du sensationnel, à l'heure où ça souffle encore partout, y compris au Québec où neige et blizzard se conjuguent >>quebec<<
    un petit point des copains des régions très exposées serait sympa dès qu'ils seront en ligne

    Go Zen en chien de berger...enfin presque...
    aux frontières de l'est, comme ils disent à Paris depuis Ludwig XIV, on est en plein dedans au moment où j'écris
    Dernière modification par GO ZEN ; 28/02/2010 à 14h46.
     

  2. Re : les tempêtes 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Ici Bordeaux !

    Le coup de vent est passé cette nuit vers 2 heures. Moins violent que prévu ( rafales maxi 72 km/H sur mon anémomètre ). Pas ou peu de dégâts. Pour une fois épargnés.

    Là un petit vent subsiste ( entre 20 et 30 km/h ) dégageant le ciel et nous apportant de belles éclaircies. Je vais en profiter pour passer Sweety à la douche. Il le mérite.

    A vous les studios !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : les tempêtes 
    #3
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Il y a quelques minutes rafale a 110 km/h.

    Au suivant.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. Re : les tempêtes 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Ben, par ici, c'est calme, ce matin: un petit vent d'à peine 30kph, ciel clair, quelques nuages qui semblent chercher leur voie.

    Hier soir, par contre... Mais ça, c'est pour l'autre discussion.



    Mais... la journée ne fait que commencer!
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : les tempêtes 
    #5
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    en region centre Tempete depuis ce matin 4h30
    pas mal de degats, chute d'arbres sur VP et sur ligne EDF, chutes de cheminées, chutes d'antennes qui entrainnent des destructions de toitures
    depuis 5h du matin, ou mon bip a sonné pour le 1er coup et 14h ou j'ai quitté le centre de secours, nous étions a 59 departs dont encore une bonnes vingtaines en attente d'interventions

    courage aux collegues pour cette apres midi avec les nouvelles inters qui vont arriver, je retourne leur donner un coup de main apres etre sorti du boulot, vers 23h

    et a vous tous qui devait sortir Prudence
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  6. Re : les tempêtes 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    J'ai eu des nouvelles de ma mère sur La Rochelle. Gros dégats sur la ville (notamment le port) et victimes humaines dans les environs. J'ai bien peur que son pied-à-terre à Angoulins soit de pouveau sous les eaux, comme en 99.
    J'espère que nos amis, Kriss, Jean-hugues, Jef, Pirmil et Djédjé ne se sont pas envolés et n'ont pas eu de problème.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : les tempêtes 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    15H52 environs de Chambly, depuis une heure le 'calme' est revenu certaines rafales non-soutenues ont due atteindrent en début de matinée les 110 kmh. Début de pluie hier ou tt du moins en seconde partie de nuit sans vent notable.
    Ciel tjr couvert mais sans pluie, allé je tentes une sortie en BAR direction forêt de Carnelle avec mes deux adorables 50cc sur-boostés (!), on verra 'tête une bestiole ou deux, ils adorent...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  8. Re : les tempêtes 
    #8
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    l'électricité vient juste d'être rétablie plus de téléphone ni portable un gros coup de vent cette nuit au moins 100 110 pas de dégâts chez moi
    vous m'avez manqué pas d'ordi ce matin et cette APM
    Kriss
     

  9. Re : les tempêtes 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par krisscc Voir le message
    l'électricité vient juste d'être rétablie plus de téléphone ni portable un gros coup de vent cette nuit au moins 100 110 pas de dégâts chez moi
    vous m'avez manqué pas d'ordi ce matin et cette APM
    Kriss
    Content de te savoir revenu ici et sans problème Kriss.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  10. Re : les tempêtes 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    Ca s'est calmé sur Paris aprés le coup de vent de ce matin de 5h à 10 h.
    J'ai compté une dizaine de scoots renversés sur les trottoirs en allant chercher le pain.
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •