Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 400] Souci démarrage Sat 400 - Page 5
Notices
 

Discussion: Souci démarrage Sat 400

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44
  1. Re : Souci démarrage Sat 400 
    #41
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    me revoici avec mon probleme?

    j 'ai enfin eu le temps de m' occuper de la chose, et j'suis un peut "colère" c'est que le problème aurai du être réglé depuis bien longtemps... par le cons Peugeot, lors des révisions

    cela dit, le problème a est apparu au alentour des 20000 kms, la révision a était effectuée par mon ancien cons Peugeot, a 23500 kms (au lieu de 20000) et 12500 (au lieu de 10000) et lors de cette révision, le problème était déjà existant donc, lors de mon entretien des 23000, j 'ai demander a solutionner le problème, et cela avais abouti a " défaut faisceau allumage " sur la valise, le défaut ayant était effacé, plus de problème soit disant. mais le problème était toujours la.

    le cons pense donc a un Default de bobine d 'allumage. et me proposer de la remplacer moi même afin de réduire les coût.

    n'ayant pas non plus le temps de lui déposer le véhicule pour une exploration plus profonde, le reprend le scoot et laisse traîner l'affaire depuis pas mal de temps et fini par changer la bobine, mais aucun changement.

    entre temps le r1200rt, a rejoins mon garage, et mon scoot était parti prendre la place de la r1200rt dans le garage de mes parents a 100 bornes de la maison, donc, le mauvais fonctionnement du scoot, comment dire... ce n’était plus le sujet.

    bon bref, je me dit, c 'est un bloc piaggio, pourquoi pas essayer un cons piaggio. je fait donc parvenir mon scoot chez piaggio cycles Europe a tours.

    au finale, au fil de la discussion, il me demande le détail des révisions précédente, et oriente son avis sur l'injecteur, voir le jeu de soupape.

    a la vue de mes précédents entretiens, nous constatons, que conformément au carnet d 'entretien, il y a verification du jeu de soupapes a faire tout les 10000 kms, et que cela n’apparaît sur aucune facture.

    donc, lors de la révision des 23000 kms, le contrôle du jeu de soupapes n'a pas était effectué par le cons Peugeot, sinon, mon problème aurai était résolu lors de la dernière révision.

    bon, maintenant il tourne, et je vais essayer de faire en sorte, de le faire rouler plus souvent
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  2. fredion a été remercié 3 fois par:

    GO ZEN (08/10/2017), nono95 (08/10/2017), oursin29 (09/10/2017)

  3. Re : Souci démarrage Sat 400 
    #42
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    J'ai pensé que les pbs récurrents non réglés que j'ai eus avec mes 3 Sat 125 étaient liés au fait que les mécanos n'avait pas une connaissance approfondie des moteurs de diverses cylindrées, et peut-être pas le savoir-faire ad-hoc malgré la formation qu'ils recevaient à Mandeure.

    La valise n'avait pas diagnostiqué les causes d'une partie des pannes, notamment la dernière; calage à l'arrêt moteur chaud et à peine rodé.
    Et puis il y avait eu cette épisode à Nice où on m'avait remonté le câble de la poignée d'accélération l'envers...chez un conc agréé Peugeot ! J'ai failli tomber en sortant du garage

    Je venais de passer mon A et j'ai de suite opté pour le Swt qui roule maintenant depuis 8 ans sans problèmes avec ses 100.000 kms maintenant dépassés.

    Bon, tu as eu la bonne idée d'aller chez Piaggio, qui connaît ses moteurs.
     

  4. Re : Souci démarrage Sat 400 
    #43
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    probleme resolu , dommage que ca a un peu pourrit ton mariage avec ton sat
     

  5. Re : Souci démarrage Sat 400 
    #44
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    mais tu le sais bien go zen, que j 'ai toujours de bonnes idées

    t’inquiète pas, oursin, la BM, n’était qu'un belle allemande de passage, surement depuis la rand'alsace, t le détour allemand
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  6. fredion a été remercié 2 fois par:

    GO ZEN (11/10/2017), oursin29 (11/10/2017)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Souci de batterie
    Par Layoye dans le forum Kymco
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/11/2008, 12h45
  2. Demarrage
    Par Alf dans le forum Piaggio
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/07/2008, 19h38
  3. Petit souci intermittent au démarrage
    Par tempura dans le forum Peugeot
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2008, 18h48
  4. Démarrage NES 125
    Par christoffe dans le forum Honda
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2008, 22h52
  5. Démarrage
    Par passtix dans le forum Peugeot
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 21h19
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •