Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] contact clé rien ne s'allume tableau de bord..[RESOLU] - Page 3
Notices
 

Discussion: contact clé rien ne s'allume tableau de bord..[RESOLU]

Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 82
  1. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #21
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Il faudrait peut-être se pencher plus longuement sur le schéma électrique et tester pas à pas en aval de ce fusible.... Le jus arrive bien à destination? pas de cosse baladeuse? aucune masse ne manque?
    "Maudite soit la guerre"
     

  2. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #22
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    Il m'est revenu un truc...

    Au niveau de la batterie,la cosse a la borne positive (rouge hein)
    et bien de la pars le fil d'alimentation générale de grosse section mais dédoublé il y a un fil de plus petite section (positif biensur)
    et bien 20cm plus loin il est raccordé au faisceau avec une broche et cette broche peut fondre (on dira ca) et la problème de contacte aussi
    plus rien au tableau de bord... donc a voir aussi

    @++


    Ah oui , quand je dis avoir de pièces je veux bien aidé mais si c'est pas loin de chez moi tout de même
    Dernière modification par canadry ; 27/02/2010 à 19h36.
     

  3. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #23
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je reviens sur mon post http://www.scootergt.net/vbb/showpos...1&postcount=20 et en m'équipant d'une lampe électrique (et croisant l'idée de canadry)... les deux petits fils qui sortent de la broche accrochée sur le couvercle de batterie sont bien de couleur Orangé // Orangé liseré bleu.
    Donc c'est là qu'est le problème. Soit y a un fusible grillé dans le coin, celui qui selon le schéma y est relié ! (j'y crois fort) ... ou pourquoi pas, un court circuit comme le dut Canadry. Ce qui aurait le même effet.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #24
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je viens de recevoir une réponse au message que j'ai laissé sur le forum SuzukiUSA et voici la réponse :
    by TheDarkCutlass » Sat Feb 27, 2010 13:32 13
    "Is this the fuse that controls like the power outlet and such? If so, if I remember correctly with helping Kory out on his 650, it is located with the other fuses by the air filter. Although its in a holder all by itself, all the way on right."

    Reste plus qu'à vérifier la présence de ce fusible placé dans la trappe de filtre à air (mais hors du boitier noir ou sont situés les autres) ... sans doute le truc blanc à doite sur la photo. Espérons !
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  5. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Je reviens du restaurant (boudin noir au pommes et sa confiture d'oignons et de baies...un délice) et je lis ton message Stefan.

    Oups, j'imagine que ces fusibles ont été vérifiés en premier (c'est quand même la boîte à fusibles principale...)! Mais tu as raison, mieux vaut s'en assurer.

    EDIT:
    Du coup, vérification ce matin pour être sûr. Voici le boîtier des fusibles:





    Si on enlève le fusible 15A "SIGNAL", le tableau de bord ne s'allume plus. En revanche les phares et veilleuses s'allument.
    Bon, ce n'est pas tout à fait les mêmes symptomes que ceux de notre ami, mais on ne saît jamais.
    Dernière modification par csux8 ; 28/02/2010 à 08h56.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #26
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    J'oubliais un détail important: En enlevant ce fusible, non seulement le tableau de bord ne s'allume plus, mais le BB ne démarre pas.

    @Pirmil:
    Le "truc" banc à droite, sur mon K8 Z, est un fusible 15A marqué "OUTLET" (prise?). S'il est enlevé, tout s'allume mais le BB ne démarre pas.
    Dernière modification par csux8 ; 28/02/2010 à 09h26.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #27
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    bonjour à tous
    merci de vos recherches
    j'ai passé une heure sur le schémas de electrique et je vous le joins
    j'ai donc verifié la boite à fuse avec le fusible signal bien sur et ignition (mais tous les 6 de la boite par precaution)

    mais comme idsait pirmil un peu plus haut et comme il avait joint les schemas en espagnol et que l'on ne voyait pas l'intensité du fusible que je ne trouve toujours pas sur la moto il est de 10 A voir partie centrale fichier joint

    c'est le seul que je n'ai pas verifié....puisque je ne l'ai pas trouvé !!!
    il s'appelle fusible d'alimentation electrique exactement sur le schémas...

    sinon je vais tester comme vous me le conseillez autour de la batterie notamment le relais de demarreur mais je pense que c'est vraiment ce fusible de 10 A qui alimente le tableau de bord quelqu'un l'a t'il vu sur le bb ?????

    sinon pirmil le truc blanc à doite c'est le fusible accessoire de 10 A il alimente la prise allume cigare ( j'ai mis le chargeur usb pour mon tel portable samsung jet dessus ) je l'ai bien sur testé aussi....le fusible est bon mais il n'y a plus de 12v par là non plus....
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : schemas elctr  plus gros burgamn fr.jpg
Affichages : 1053
Taille : 22,7 Ko
ID : 2070  
    Dernière modification par dlmotard ; 01/03/2010 à 18h27.
     

  8. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #28
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    me revoici
    je joins le shemas en entier et en francais en 2 images car c'est un format A3
    au cas ou cela puisse rendre service à d'autres sur le forum !!


    et puis au cas ou il y ait quelqu'un qui voit clair pour trouver ou peut etre ce fusible de 10A qui semblerait au coeur de mon souci de cette semaine...

    bonne soirée
    dlmotard
     

  9. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #29
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    je reviens sur mon post http://www.scootergt.net/vbb/showpos...1&postcount=20 et en m'équipant d'une lampe électrique (et croisant l'idée de canadry)... les deux petits fils qui sortent de la broche accrochée sur le couvercle de batterie sont bien de couleur Orangé // Orangé liseré bleu.
    Donc c'est là qu'est le problème. Soit y a un fusible grillé dans le coin, celui qui selon le schéma y est relié ! (j'y crois fort) ... ou pourquoi pas, un court circuit comme le dut Canadry. Ce qui aurait le même effet.
    ces 2 fils seraient ceux qui viennent du contact à clé ?
    et je me dis que le fusible de 10 A sur le schemas correspond peut etre au fusible de 15 A appelé signal dans la boite aux 6 fusibles car il n'apparait pas sur le schemas de principe..
    Dernière modification par dlmotard ; 01/03/2010 à 18h39.
     

  10. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #30
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Un vrai mystère!
    Attention cependant, je pense qu'il existe plusieurs schémas de faisceaux électriques en fonction du modèle de BB et du pays du BB.

    As-tu testé que le courant arrive sur le contacteur?

    Sinon, peut-être existe-t-il un fusible derrière le tableau de bord? Voir les images et le démontage du capot ICI. (voir dernière image pour ce qui se trouve derrière)

    Autre possibilités également quand je vois le nombre de connecteurs et autres raccords: Lors de l'intervention sur la CVT, l'un d'entre eux a pu être mal remonté.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] probleme de tableau de bord
    Par carlos dans le forum Suzuki
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2010, 11h09
  2. [Discussion] MP non affiché dans mon tableau de bord [RESOLU]
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/03/2010, 14h53
  3. [BB 650] problèmes tableau de bord
    Par gdink bleu dans le forum Suzuki
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/10/2009, 16h29
  4. [Satelis 125K] Question bouton tableau de bord & conso
    Par Vegeta75011 dans le forum Peugeot
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/07/2007, 22h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •