Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] contact clé rien ne s'allume tableau de bord..[RESOLU]
Notices
 

Discussion: contact clé rien ne s'allume tableau de bord..[RESOLU]

Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Vue hybride

  1. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par dlmotard Voir le message

    alors pirmil tu sembles me dire qu'il y en a d'autres ?? je ne sais pas ou ...

    témoin transpo...
    le voyant rouge du transpondeur clignotait sur le tableau de bord hier soir ...
    Le témoin transpondeur, s'éteint de lui-même après qlqs heures de non utilisation.

    Tu dis n'avoir pas contrôlé un des fusibles sous la selle pensant qu'il n'avait pas de rapport avec l'allumage du tableau de bord (moi, j en mettrai pas ma main au feu)... à ta place, et pour se rassurer j'essaierais quand même.

    Je t'ai promis une réponse sur le cas de mon collègue qui avait souffert du même mal que le tien... malheureusement (pas pour lui !) il est en congés jusqu'à lundi.
    Les autres fusibles auxquels je pensais sont ceux-là (mais je me demande s'ils ne seraient pas dédiés à l'ABS et parebrise électrique...). A vérifier dans le doute.

    Peut-être y'en a t'il d'autres, ailleurs.
    J'appelle le mécano demain matin, peut-être se souviendra-t-il de la réparation dont je te parle plus haut...


    A mon avis : Laisse tomber l'idée du contacteur de béquille latérale (pas de souvenir du moindre problème de ce côté). Quelque cas de contacteurs tordus sur la centrale mais en aucun cas, cela n'aurait d'influence sur l'allumage du tableau de bord... (symptôme : le scoot passe en mode dégradé, petite vitesse et seule la 1è vitesse fonctionne)

    Mais j'y pense il reste encore un fusible. MAIS où se cache t il donc celui-là ? A vérifier. Le plus à droite sur le schéma ci-dessous

    Dernière modification par pirmil ; 26/02/2010 à 23h29.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] probleme de tableau de bord
    Par carlos dans le forum Suzuki
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2010, 11h09
  2. [Discussion] MP non affiché dans mon tableau de bord [RESOLU]
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/03/2010, 14h53
  3. [BB 650] problèmes tableau de bord
    Par gdink bleu dans le forum Suzuki
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/10/2009, 16h29
  4. [Satelis 125K] Question bouton tableau de bord & conso
    Par Vegeta75011 dans le forum Peugeot
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/07/2007, 22h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •