Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] contact clé rien ne s'allume tableau de bord..[RESOLU]
Notices
 

Discussion: contact clé rien ne s'allume tableau de bord..[RESOLU]

Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Mode arborescent

  1. Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord.. 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    bonjour à tous
    merci de vos recherches
    j'ai passé une heure sur le schémas de electrique et je vous le joins
    j'ai donc verifié la boite à fuse avec le fusible signal bien sur et ignition (mais tous les 6 de la boite par precaution)

    mais comme idsait pirmil un peu plus haut et comme il avait joint les schemas en espagnol et que l'on ne voyait pas l'intensité du fusible que je ne trouve toujours pas sur la moto il est de 10 A voir partie centrale fichier joint

    c'est le seul que je n'ai pas verifié....puisque je ne l'ai pas trouvé !!!
    il s'appelle fusible d'alimentation electrique exactement sur le schémas...

    sinon je vais tester comme vous me le conseillez autour de la batterie notamment le relais de demarreur mais je pense que c'est vraiment ce fusible de 10 A qui alimente le tableau de bord quelqu'un l'a t'il vu sur le bb ?????

    sinon pirmil le truc blanc à doite c'est le fusible accessoire de 10 A il alimente la prise allume cigare ( j'ai mis le chargeur usb pour mon tel portable samsung jet dessus ) je l'ai bien sur testé aussi....le fusible est bon mais il n'y a plus de 12v par là non plus....
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : schemas elctr  plus gros burgamn fr.jpg
Affichages : 1092
Taille : 22,7 Ko
ID : 2070  
    Dernière modification par dlmotard ; 01/03/2010 à 18h27.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] probleme de tableau de bord
    Par carlos dans le forum Suzuki
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2010, 11h09
  2. [Discussion] MP non affiché dans mon tableau de bord [RESOLU]
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/03/2010, 14h53
  3. [BB 650] problèmes tableau de bord
    Par gdink bleu dans le forum Suzuki
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/10/2009, 16h29
  4. [Satelis 125K] Question bouton tableau de bord & conso
    Par Vegeta75011 dans le forum Peugeot
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/07/2007, 22h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •