Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] contact clé rien ne s'allume tableau de bord..[RESOLU]
Notices
 

Discussion: contact clé rien ne s'allume tableau de bord..[RESOLU]

Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Mode arborescent

  1. Cool Re : contact clé rien ne s'allume tableau de bord..RESOLU 
    #30
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    burgman 650 executive
    Messages
    75
    Merci
    4
    Remercié 13 fois pour 7 messages
    bonjour
    complement d'info : j'avais appelé mon assurance (GMF)car je pensais que le contacteur n'ayant jamais donné aucun signe de faiblesse avant , c'etait peut etre une tentative de vol ?

    ils m'ont dit, alors que j'ai un contrat tous risques que la franchise est de 500 euros !!!!! glups .......


    je leur ai donc dit de ne pas ouvrir de dossier car la réparation avait un cout inférieur donc tout aurait été à ma charge...et qu'on allait perdre du temps pour rien (prise rv, attente passage expert , rapport....)

    donc voilà je voulais prevenir les participants au forum que voilà une raison supplémentaire d'essayer de depanner par nos propres moyens car les assurances ont un plancher.... très élévé et cela augmente énormément le delai d'immobilisation de la becane !!

    et puis en fait la panne etait du à la simple défaillance de la piece qui avait arcé electriquement à l'interieur en detruisant la conduction entre l'arrivée 12v et les sorties du contacteur , preuve qu'il y a pas mal d'intensité qui passe par là !!!! mais je suis encore surpris qu'il n'y ait eu absolument aucun signe avant qu'il lache ce satané contacteur , donc en cas de panne il faut le tester en sortie et si je ne l'avais pas fait avant , comme proposaient 2 personnes ci dessus c'est vraiment parce que j'étais persuadé que ça ne pouvait etre qu'un fusible puisque aucun signe avant coureur de defaillance donc voilà je previens les possesseurs de bb650 ça a l'air d'etre un point faible sur la machine..
    donc en reponse aux questions fusibles ci dessus il y a le 40 A principal sous la selles et puis la boite à fusible sous la boite à gant à verifier , c'est tout pour la partie demarrage moteur ( les seuls fusibles ailleurs sont derriere le tableau de bord comme l'a montré pirmil et ils ne concernent que les retros, la bulle electrique et l'abs si je ne m'abuse......

    alors pour eviter de faire souffrir le contacteur peut etre faut il mettre le contact avec coupe circuit coupé comme ça c'est le coupe circuit qui se mange l'intensité maxi à l'allumage de la machine ??

    bonne journée à tous
    au plaisir , dlmotard
    Dernière modification par dlmotard ; 08/03/2010 à 09h33.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] probleme de tableau de bord
    Par carlos dans le forum Suzuki
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2010, 11h09
  2. [Discussion] MP non affiché dans mon tableau de bord [RESOLU]
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/03/2010, 14h53
  3. [BB 650] problèmes tableau de bord
    Par gdink bleu dans le forum Suzuki
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/10/2009, 16h29
  4. [Satelis 125K] Question bouton tableau de bord & conso
    Par Vegeta75011 dans le forum Peugeot
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/07/2007, 22h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •