Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Xevo 400] Un bon maxi scooter ?
Notices
 

Discussion: Un bon maxi scooter ?

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. Wink Re : Un bon maxi scooter ? 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @Granturismo
    On se doutait que tu étais plutôt bi (et donc souple).
    Mais dis moi, tu chasses de l'arrière aussi ???


    @Filomano & Dick54
    Le 400 est une cylindrée très intéressante pour un usage polyvalent, y compris autoroute. En revanche, les monos 400 (et à fortiori 500) "cognent" plus que les 250/300, sont plus lourds, et donc un poil moins à l'aise en milieu urbain. Si on a pas de besoin "autoroutier", les 250 représentent à mon avis un compromis encore plus efficace et économique que le 400. Le mieux consiste à les essayer !

    Cela dit, pour un 400, ma préférence personnelle irait plutôt à un SWT, un Majesty ou à la limite un Satelis, notamment car ils peuvent avoir l'indispensable ABS. Vendre un maxiscoot sans ABS, pas même en option, je trouve ça vraiment limite de nos jours.

    On est au XXIème siècle !!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Re : Un bon maxi scooter ? 
    #2
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    Vespa GTS 300 IE
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    J'ai effectivement essayé le dernier SW 400 et c'est vrai qu'il est super mais trop cher ou alors d'occasion. Mon budget me porte outre le X Evo, vers le Suzuki Burgman 400, l'Atlantic Aprilia 500 ou pourquoi pas le Satelis 400 ou un Yamaha Majesty d'occasion.
    Par contre j'ai une sacré tuile qui va retarder mon projet d'achat. Le joint de culasse de mon X8 est HS et il faut rectifier la culasse, le cylindre et refaire la segmentation. Bilan : 500 € !!!! Vu que je voulais le vendre avant d'en racheter un autre, j'ai pas vraiment d'autres alternatives. C'est rageant car il n'a que 3 ans (plus sous garantie) et 16000 km, ce qui est quand même peu. Du coup même si j'aime beaucoup Piaggio (Ah le Vespa GTS 300 !!!), je vais peut-être me tourner vers une autre marque.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Nouveau Trimestriel Maxi Scooter
    Par Alika dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2009, 00h40
  2. Un maxi-scooter chez Kawasaki ?
    Par Raymond dans le forum Autres marques...
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/11/2008, 17h43
  3. passage au maxi-scooter
    Par pandanlaguel dans le forum Honda
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2008, 12h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •