Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Xevo 400] Un bon maxi scooter ?
Notices
 

Discussion: Un bon maxi scooter ?

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

  1. Re : Un bon maxi scooter ? 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    Rien
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    Le Xevo 400 m'intéresse également (d'occase, pas neuf pour raisons budgétaires). Quand je m'étais renseigné à son sujet j'ai aussi eu du mal à trouver des infos.

    Par rapport au 250, le gros avantage du 400, outre la puissance, c'est la stabilité. En effet la roue arrière est en 14 pouces et non en 12 comme sur le 125 et le 250. Le confort et l'équipement sont aussi souvent mis en avant.

    Les inconvénients relevés sont une maniabilité en retrait (plus lourd, pneu arrière plus gros). Le coffre se fracture facilement (défaut commun à tous les Piaggio parait-il). Esthétiquement, j'ai encore un peu de mal avec le garde-boue avant en bec de canard, mais c'est secondaire.

    A titre indicatif, il fait partie de ma short list quand je regarde les petites annonces avec le satelis (400 ou 500), l'Atlantic 500, le Geopolis 400 et le Scarabeo 500.
    Dernière modification par Dick54 ; 26/02/2010 à 14h32.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Nouveau Trimestriel Maxi Scooter
    Par Alika dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2009, 00h40
  2. Un maxi-scooter chez Kawasaki ?
    Par Raymond dans le forum Autres marques...
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/11/2008, 17h43
  3. passage au maxi-scooter
    Par pandanlaguel dans le forum Honda
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2008, 12h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •