Salut,

Merci pour vos retours, et heureux que ça vous ait plu .

@ Tof, j'attendais avec impatience une réponse de ta part
C'est en effet intéressant de voir qu'à l'entretien, un SW coûte plus cher qu'une baleine, on aurait eu bien du mal à me le faire croire.
Cela étant, les 200 €uros d'écart sont, à mon avis, logés dans le remplacement du roulement de direction .

Pour répondre à ta question, je pense le garder encore... tant qu'il s'obstine à ne pas m'emmerder .
S'il commence à tomber en panne de partout, je le remplacerai, mais tant qu'il marche sans problème pénible ou cher, je le garde, jusqu'au bout.
Sa valeur vénale étant maintenant très faible (moins de 2 000 €uros à mon avis, si je devais le revendre par moi-même), je préfère l'amener aussi loin qu'il sera disposé à le faire.

@ Pollux, mes étriers ne se grippent pas (il dort dans un garage), mais quand je le rentre et qu'il pleut, j'exagère mes derniers freinages pour "sécher" les disques, et je le bouge de quelques cms quand je fume ma clope du soir à côté de lui, ça permet d'éviter le phénomène (valable aussi sur les bar) de plaquette qui se colle au disque à cause de l'humidité, si on parle bien de la même chose

Ah oui, dernière précision, il prend son rupteur à fond pratiquement tous les soirs, faut croire que pour le moment, ça le conserve

@ Gdink bleu, merci (mais tu dis ça parce que toi aussi tu roules en bleu peut-être ) ! Et au plaisir d'un verre à Vincennes, quand la météo sera un peu plus clémente, car là, j'avoue manquer de courage...

J'espère secrètement avoir le plaisir (l'honneur) de faire un CR pour ses 100 000 km, mais faudrait que je me remette à rouler plus pour que ça arrive avant la Saint glin-glin

V à tous, et bonne route.

Joe