Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW-T600] Maxiscooter Honda
Notices
 

Discussion: Maxiscooter Honda

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. Maxiscooter Honda 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Honda SW-T 600 ARGENT
    Messages
    123
    Merci
    68
    Remercié 65 fois pour 23 messages
    Salut à tous. GROSSE INFO. Le directeur de la division Honda Moto à confirmer présenté du nouveau dans le segment maxiscooter d'ici la fin de l'année dans les salons de Milan et de Paris. Deux possibilités sont en réflexion : soit un modèle racé typé sportif (genre Yamaha T-MAX et BMW C650S), soit un SW-T remanié (chassie rigidifier, équipements enrichie, moteur dérivé de l'intégra 700 ou 750). A suivre donc.
    Conducteurs de motos ou de scooters = Tous motards.
     

  2. serval90 a été remercié 2 fois par:

    GO ZEN (26/10/2015), ReD (27/10/2015)

  3. Re : Maxiscooter Honda 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Intéressant ! Une moto avec la capacité d'emport d'un scooter et la protection de son carénage, avec une courroie au lieu d'une chaîne, + la sobriété de chameau du moteur d'un Integra et la fluidité de la DCT, ça serait le must....
     

  4. Re : Maxiscooter Honda 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @GoZen
    En gros, un Integra avec un topcase et une courroie...
    Intéressant, mais je serais surpris qu'Honda commette l'erreur marketing de prendre le risque de sacrifier l'Integra, qui commence juste à trouver sa clientèle.
    Il n'y a qu'à aller faire un tour sur Tmax-Mania, où l'Integra fait son trou même chez les Tmaxers.

    Une évolution pertinente de l'Integra, utilisant un cadre périmétrique (en alu) qui intègre le réservoir (une solution à l'époque retenue par Buell) permettrait de dégager de la place sous la selle pour aménager un coffre digne de ce nom. Equipé d'une transmission finale similaire à celle du Tmax, je pense que l'Integra Serie II serait armé pour faire un carton.

    On va voir ce que réserve Honda, et s'ils seront à l'écoute des critiques des consommateurs.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  5. Ce message de aslio a été remercié par:

    knel (27/10/2015)

  6. Re : Maxiscooter Honda 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    aucune news sur le net a ce sujet, j'ai vu des projets de motos mais pas de gros scoot (a part leur proto a 3 roues). A voir donc.

    @aslio sauf que ces evolutions seront couteuses, le prix de l'integra s'envolerait pour rejoindre celui du tmax et donc signer l’échec commercial du honda car pour le même prix le t max sera choisi (fiabilité, performances, renommée legendaire ...).
    Aussi, cela va a l'encontre de la rationalisation qu'Honda a decidé (declinaison des NC)
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  7. Re : Maxiscooter Honda 
    #5
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    +1 sur les propositions d'Aslio.
    Contrairement à ce que dit Red, je ne suis pas sûr que si le prix de l'Integra montait un peu cela serait signe d'échec pour lui. Au contraire. Même si le TMax est un excellent produit, je pense qu'il y a une vraie clientèle pour un super scooter avec une réputation vierge (si vous voyez ce que je veux dire). L'Integra a de super arguments face au TMax : un moteur et une boite de vitesse qui lui confère une générosité bien meilleur. Si Honda arrive à contenir le prix dans les 10000 euros, ça lui fait toujours une belle avance face au TMax (et encore, je me demande même si pour le public visé, un prix plus élevé ne serait pas un gage de qualité... mais là je vais ptet un peu loin).

    En tout cas, si Honda sort un Integra avec une courroie (ou un cardan... enfin pas une chaine quoi), et un coffre dans lequel je peux au moins mettre mon casque INTÉGRAL sans problème, j'achète !! Et comme Aslio, je pense qu'il pourrait faire un carton. Ils sont sur une bonne lancée avec le Forza 125 (que je trouve personnellement très beau).

    KNel
     

  8. Ce message de knel a été remercié par:

    oursin29 (27/10/2015)

  9. Re : Maxiscooter Honda 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    reste la dimension irrationnelle que vous sous estimez.
    pour une rolex tu peux avoir 10 000 montres "classiques" qui te donneront l'heure aussi exactement mais ... c'est pas une rolex.
    remplace rolex par tmax et classique par integra
    remplace rolex par iphone et classique par android
    ....

    PS le Forza 125 est effectivement tres beau.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  10. Re : Maxiscooter Honda 
    #7
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Certes, mais pour un TMax, tu n'as qu'un Integra (et quelques entretiens, certes).

    Et, pour ma part bien sûr, si j'avais les sous pour une Rollex, je ne prendrai pas une Rollex.
    J'ai eu un iPhone (le 3g), puis un Android... Je ne reviendrai jamais sur un iPhone (bon faut jamais dire jamais, c'est vrai, mais y'a vraiment peu de chance quand même); et pourtant j'ai failli acheter le Galaxy S6, très cher aussi à sa sortie.
    J'ai eu 2 TMax... Et j'ai essayé l'Integra... et gros de coup de coeur pour la partie moteur et boite... Je pense pas être le seul dans ce cas.... Mais tu as raison, le TMax a une aura particulière et la réputation d'être un très bon produit... mais aussi une réputation qui peut jouer en sa défaveur si un constructeur décide enfin de s'en donner les moyens.

    KNel
     

  11. Ce message de knel a été remercié par:

    serval90 (02/11/2015)

  12. Re : Maxiscooter Honda 
    #8
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @knel et Red
    Vous avez tous les 2 raison, en partie.
    C'est vrai que le Tmax a une aura, mais cette aura n'est pas que positive. Sur Tmax Mania, il y a de plus en plus de mecs qui se plaignent de l'image renvoyée par le Tmax, sont excédés par le comportement irresponsable d'une fange de con-ducteurs de cet engin, et ne goûtent ni les contrôles à répétition ni les coûts d'entretien... et l'Integra est loin d'être repoussant et dénué de qualités.

    Du coup, l'Integra avec sa consommation de chameau et ses performances qui permettent, d'origine, d'atomiser n'importe quel Tmax même archi trafiqué (n'en déplaise à ses propriétaires qui ont lâché un billet de plusieurs milliers d'€ pour satisfaire leur égo et leur fantasme d'avoir la plus grosse), fait réfléchir ces personnes qui finissent par ressentir au quotidien certains aspects du Tmax comme rédhibitoires, ou simplement discutables. C'est d'ailleurs ce qui m'a, temporairement, guidé vers l'Integra.

    C'est aussi pourquoi je supputais gratuitement sur ce qui pourrait potentiellement devenir un Tmax Killer, commercialement parlant.
    Mais ce n'était que des supputations gratuites. Ce dont je suis convaincu, c'est qu'Honda n'est pas loin du but.
    Avec un vrai coffre et une courroie, je parie qu'il convaincra durablement une part croissante d'anciens Tmaxers.
    D'autant plus que la moyenne d'âge des Tmaxers finit par croître avec le temps, et que ce vieillissement est de nature à favoriser la prise en compte de critères "raisonnables".

    Bon, avec moi, ça n'aura pas marché longtemps LOL, mais je ne suis pas forcément représentatif
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  13. Re : Maxiscooter Honda 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    HONDA SWT 600 ARGENT
    Messages
    75
    Merci
    49
    Remercié 8 fois pour 5 messages
     

  14. Ce message de Le scootard a été remercié par:

    GO ZEN (27/10/2015)

  15. Re : Maxiscooter Honda 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Franchement, mettre cet engin entre les pattes de qui n'a pas le A....ça fait peur !!!!!!!!!!!!!

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW-T400] Honda swt 400
    Par serval90 dans le forum Honda
    Réponses: 33
    Dernier message: 09/06/2012, 18h40
  2. [Info] E-Scooter : BMW dévoile son maxiscooter électrique
    Par Ludo_de_reims dans le forum BMW
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2011, 05h57
  3. [Autres Honda] Nouveau maxiscooter Honda 2012 : sport et GT
    Par Ludo_de_reims dans le forum Honda
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/05/2011, 15h14
  4. Réponses: 22
    Dernier message: 23/04/2011, 17h32
  5. casse maxiscooter
    Par sberdli dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2008, 16h04
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •