Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
J’ai payé 850 € au total dont 432€ de main d’œuvre à 53de l’heure,
Argh c'est cher !!! C'est le prix que j'ai payé pour la (très grose) révision des 40000 sur le Tmax à Paris, et ça incluait la contre-poulie Malossi. Comment ils justifient 8h de main d'œuvre??



Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
- Deux paires de Michelin PIlote Sport basiques que je ne reprendrai plus ; s’usant vite, ne tenant pas trop sur le mouillé, et surtout « mous » lorsque trop sollicités sur l’angle ou en freinage d’urgence
Personnellement c'est la monte que j'ai préférée sur le Tmax, avec sa bande de roulement plus dure que les côtés, on arrive à avoir une usure à peu près régulière si on fait pas trop de route sinueuse. Avec les Bridge, je me retrouve systématiquement avec un pneu "carré" au bout de 10000 bornes, ça me contraint à aller arsouiller. Mais il est vrai qu'ils sont très tendres, relativement chers et pas toujours dispo.



Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message

- La longévité de la courroie de transmission : après décision du mécano, changements de la courroie à 30.000 kms la 1ère fois alors qu’elle est donnée pour 24.000, et à 53.000kms au lieu de 48.000 cette-fois ci.
Si je compte bien, ton mécano t'a changé ta seconde courroie après 23000km...




Tout cela confirme néanmoins, si besoin était, que le SW/SWT est un scooter particulièrement recommandable, pour sa fiabilité remarquable et son agrément d'utilisation. Mais je trouve que cette grosse révision t'a été facturée au prix fort...