Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] FFMC Serrage de coudes - Page 4
Notices
 

Discussion: FFMC Serrage de coudes

Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 65
  1. Re : FFMC Serrage de coudes 
    #31
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Près de 2000 deux roues à Bordeaux ! Un réussite selon la FFMC locale.

    Pourvu que cela serve ...

    Un plateau moto impressionnant. Quasiment tous les modèles représentés ... mais très peu de scoots malheureusement, j'en ai dénombré moins de 10. Dommage !

    Concert de klaxons et de rupteurs, ambiance bon enfant et disciplinée ... c'était la moindre des choses, vu les revendications ( on n'est pas des délinquants tout de même ) !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Re : FFMC Serrage de coudes 
    #32
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Içi sur Brest il y avait environ 3000 bécanes, tout comme xelox33 très étéroclites en genres de mobs et pas beaucoup de scoot.

    Super ambiance de klaxonne et de hurlement de rupteur.

    Rassemblement sur Brest et le seul sur la Bretagne !! Ils font quoi les autres Bretons ?
    Bougez-vous marc'h plic'h !!!
     

  3. Re : FFMC Serrage de coudes 
    #33
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    La Roche-sur-Yon, capitale de la Vendée.
    35 motos présentes au rassemblement, pas un seul scooter.
    Décevant...
    Si j'ai le temps, je mettrai quelques photos sur le site.
     

  4. Re : FFMC Serrage de coudes 
    #34
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    10H45, parking des arènes à DAX, ce sont 23 machines seulement qui se retrouvent pour rouler vers PAU. Je suis le seul scooter mais personne ne semble faire la fine bouche.


    Arrivée à ORTHEZ, comme prévu le convoi retrouve le groupe en provenance de Mont-de-Marsan. Ce sont maintenant plus de 60 machines qui roulent vers PAU.




    Arrivée à PAU vers 13 heures sur la place de Verdun. Le nombre de machines augmente rapidement.



    Peu de maxiscoots, un seul autre BB 650, mais on vient avec ce qu’on peut. Le propriétaire de ce cyclo, en panne avec sa moto, n’aurait manqué ça pour rien au monde.


    Même les jeunes sont de la fête.


    A 14H30, le convoi s’ébranle pour emprunter les petites rues du centre ville. Difficile de chiffrer le nombre exact de bécanes que j’estime à plus de 800. Il faut noter la parfaite coopération de la police motorisée qui nous ouvre la route. Une heure de circuit avant de se retrouver devant la mairie pour un entretien avec les édiles.







    Au final, une belle manifestation sous un beau soleil malgré une température fraîche. Dans l’ensemble tout s’est presque bien déroulé (voir plus bas). Dommage toutefois que certains n’aient pu résister à l’envie de faire parler la poudre au risque de brouiller le message que nous voulions faire passer.
    Quelques automobilistes se sont énervés, vite calmés par le ton bon enfant et…le nombre de motards.

    Je disais presque bien déroulé puisqu’il faut malheureusement déplorer un grave accident en ville. Un automobiliste excité a voulu forcer le passage et s’est payé une bécane de face. Gros dégâts (voiture et moto détruites) et un pilote en vol plané évacué en urgence à l’hôpital. La police nous a fait circuler, seuls quelques motards sont restés sur place. Pas de nouvelle au moment où j'écris.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  5. Re : FFMC Serrage de coudes 
    #35
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Quelques autres photos de cette manifestation.

    Pour faire plaisir à Kriss


    Pas mal de sides...aux pieds carrés.



    Celui-ci affiche sur le pare-brise "Oui à la remontée de files"... Ca ne doit pas être facile.


    Certains ont de drôles de manières!


    Y'a pas que les jeunes qui roulent sans casque....



    Peu de maxis mais...une DN 01.


    Celui-là a dû en bouffer des gazs d'échappement...


    Quant à celui-ci, il vous fait pas penser à quelqu'un? Mais si, un ex géomètre....

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : FFMC Serrage de coudes 
    #36
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    D'après certaines infos parues sur un autre forum, un total de 40 000 motos auraient été comptabilisées dans les 58 manifs organisées ( 9 000 à Paris ).

    Sera-ce suffisant pour susciter la "curiosité" des médias ?

    De ce que j'en ai vu pour le moment, France3 a monopolisé 10 sec de son 19/20 national pour en parler avec des images de Lille.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  7. Re : FFMC Serrage de coudes 
    #37
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Le peu que j'ai vu à la téloche, c'était des motards qui bavaient sur les scootards et autres livreurs de pizza...
     

  8. Re : FFMC Serrage de coudes 
    #38
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par Hub Voir le message
    Le peu que j'ai vu à la téloche, c'était des motards qui bavaient sur les scootards et autres livreurs de pizza...
    Durant la manifestation à Pau, j'ai vu peu de maxis et, en dehors des jeunes en 50 cm3 invités par la FFMC, peu de scoots en général. Mais je n'ai pas ressenti de hargne ou de condescendence envers les scooters. Au contraire, de nombreuses personnes m'ont questionné sur mon BB. pour la plupart, les jeunes finissaient invariablement par "bon, ben je verrai dans quelques années", les plus anciens étaient plutôt intéressés par le confort et la protection. Les dames (passagères) parlaient plutôt de la position du passager.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  9. Re : FFMC Serrage de coudes 
    #39
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Les VraisDeVrais (tm) motards, les purs, les tatoués qui étaient interviouvés à la tévé étaient sur le mode "les scooters, c'est n'import nawak, c'est tous des dangereux délinquants qu'ont même pas le permis, c'est eux qui foutent la grouille, on n'est pas du tout solidaires, nous autres on est absolument des anges, pilotes émérites, talentueux, prudents et respectueux", etc...
     

  10. Re : FFMC Serrage de coudes 
    #40
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    En même temps, s'ils étaient venus les "scootistes sans permis" la donne aurait peut-être changé, non ?

    Parce qu'à priori, dans les modestes compte rendus ici publiés et ailleurs, très peu ont été dénombrés. C'est bien dommage car ils sont autant concernés que les "vrais de vrais".

    Serait-ce leur manque "d'esprit motard" qui les a empêchés de venir ? On peut se poser la question !

    Sans vouloir tous les mettre dans le même sac, il est vrai qu'en règle générale dans les grandes villes, la majorité des comportements les + dangereux et absurdes (1) sont souvent de leur fait. Simple constat !

    (1) emprunt des voies cyclables, couloirs de bus, trottoirs, dépassements par la droite, coups dans les rétros et portières, grillages de feux, équipement individuel déplorable et j'en oublie certainement ( je n'ai pas envie d'y passer la journée ! ).


    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vérif serrage direction
    Par philou64 dans le forum Kymco
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/07/2008, 22h10
  2. [Satellis 125] rétroviseur - serrage
    Par tempura dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/10/2007, 22h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •