Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Appel du 18 juin - Page 2
Notices
 

Discussion: Appel du 18 juin

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. Re : Appel du 18 juin 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    @ Go Zen
    Personnellement je préférerai Sarlat dans le Périgord Noir, on y mange mieux. ..
    Saint-amand-montrond c'est juste dans un souci de rassemblement équitable en distance pour le plus grand nombre.

    @ Aslio
    Un Tmax devrait pouvoir se faufiler, mais bon, Attendons le deuxième week end.
    Pour l'hébergement le camping s'impose.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Re : Appel du 18 juin 
    #12
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    pour le lancer de connards, ca doit se trouver, la ballade vers Chantilly, sans aucun problèmes, j'y étais encore hier, par contre pour les autres activités, il va falloir se creuser la tête...mais bon, pourquoi pas
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  3. Lightbulb Re : Appel du 18 juin 
    #13
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    L'idée du parcours virtuel, ou réellement accompli par chacun des membres à l'endroit où il vit, bref l'idée de Chichille me plaît.
    Parce qu'elle est réalisable sans que nous ayons à nous déplacer pour nous réunir, évitant ainsi les empêchements inévitables des uns ou de sautres du fait de l'éloignement ou pour d'autres contingences.

    Ce projet représenterait ainsi parfaitement la spécificité de notre forum qui est de réunir aux 4 coins des continents des gens sympas et passionnés, sur un même lieu virtuel dans "la toile" mais avec un vécu, des idée et des projets bien concrets.
     

  4. Re : Appel du 18 juin 
    #14
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
     

  5. Re : Appel du 18 juin 
    #15
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    Génial, j'ai adoré ce ... relai musical !

    Et quel morceau d'anthologie, very Fun !

    Merci.
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  6. Re : Appel du 18 juin 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    L'idée du parcours virtuel...

    ...Parce qu'elle est réalisable sans que nous ayons à nous déplacer pour nous réunir, évitant ainsi les empêchements inévitables des uns ou de sautres du fait de l'éloignement ou pour d'autres contingences.
    C'est effectivement ce que je suggère. Cela représente un défi intéressant, à la portée des capacités et possibilités de notre forum et fait aussi une excellente occasion pour une activité en famille... en notre famille! Et le tout pourra se terminer par une rencontre en réel, avec web-cam reliant les différents sites de rencontre entre eux.

    Beau défi, à notre mesure.

    Imaginez un brin, la portée des lancers de menhir, avec un projet comme ça...

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  7. Re : Appel du 18 juin 
    #17
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Magnifique Kriss...c'est ça!

    Il faut travailler l'idée, elle n'est d'ailleurs exclusive d'aucune autre, telle une réunion par pays d'un de nos membres avec ses copains en 2RM et des photos sur un post dédié (idée...) comme l'a amenée SP103

    Faisabilité et fun réunis Chichille, laissant à chacun le libre choix de son "show" ou bien de sa présentation, seul, en famille ou en groupe, avec le thème ScooterGt à décliner selon des idées que l'on pourrait s'échanger ou bien laisser la surprise planer le moment venu.
    Et on pourrait en faire effectivement une diffusion en "live" avec webcam, ou en différé avec vidéo postée sur un "my space" quelconque selon ce que l'on préfère.

    Je le sens bien ce truc là!
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Beau défi, à notre mesure. Imaginez un brin, la portée des lancers de menhir, avec un projet comme ça...
    comme le dit notre ami!
    Dernière modification par GO ZEN ; 02/02/2010 à 17h46.
     

  8. Wink Re : Appel du 18 juin 
    #18
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Eh bien voilà le jour de gloire est arrivé !!

    Hier c'était la pelle du 17 juin pour notre héroïque équipe de football face au Mexique :
    2 goals à zéro (à ne pas confondre avec De Gaulle as hero !!!).
    Aujourd'hui arrive l'appel du 18 juin qui marque les 2000 journées d'existence du meilleur forum du moooonde que je connaisse !


    Ce sera donc ce soir une excelleeeente occasion de trinquer entre potes à l'Olympe, en compagnie de 2/3 des initiateurs de ce site aussi utile qu'amical. Hélas je ne pourrai en être, j'en ressens 2000 regrets mais c'est ainsi. J'aurais aimé les remercier ainsi que Tof d'avoir réussi à insuffler cet excellent esprit qui règne ici. Je le fais donc céans sans attendre ce soir : merci messieurs, félicitations et que ScooterGT dure encore quelques milliers... de mois ? d'années ?


    A tou(te)s celles et ceusses qui hésitent encore, habitué(e)s ou non :
    ne ratez pas cette soirée, allez-y et fêtez cela dignement !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  9. Re : Appel du 18 juin 
    #19
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut tout le monde,
    Je déterre ce post pour mieux le détourner. A la base initié pour fêter une sorte d'anniversaire (cf plus haut), je me dis qu'il est fort à propos de l'utiliser pour faire un petit CR de cette journée du 18 juin 2011.

    Si vous avez suivi les infos, vous avez peut-être vu des images de la manifestation organisée à l'appel de la FFMC ce jour, pour protester contre la répression dont nous, usagers de la route, sommes la cible.

    Et du coup, si ça s'trouve, vous m'avez vu: j'y étais.



    Et je peux vous dire qu'il y avait bien plus de bécanes que les ridicules 6000 participants annoncés par la préfecture de Police. Je ne sais pas si vous pouvez imaginer toute la place de la Concorde recouverte de bécanes, et on ne voyait pas du tout si ça ne débordait pas sur la rue de Rivoli, d'où nous venions.

    Tout a commencé à 14h derrière le Château de Vincennes.
    L'esplanade entière était remplie de 2RM, impossible de bouger une fois qu'on se retrouvait agglutinés dans la masse.








    Le motard est poète, et médiocre en ortaugraffe.




    Après 2h d'attente, au son des klaxons et des rupteurs, l'interminable file de motos se meut dans un vacarme assourdissant. On emprunte le périphérique de la porte de Charenton jusqu'à celle de Vincennes, et on reprend le périph dans l'autre sens. Bonjour le bouchon et il faut bien dire que ça râle un peu dans les voitures. Mais une majorité d'automobilistes et de piétons manifestent de la sympathie, de la solidarité avec des gestes d'encouragements, des V et le cortège est mitraillé de photos !





    Sur le périph', toutes les voitures sont à l'arrêt pour laisser passer le cortège de 2RM.



    Petite halte sur le périph'



    Ca klaxonne derrière, et sur le pont les badauds s'amusent du spectacle malgré quelques gouttes de pluie.



    La camionnette surmontée de ses hauts parleurs qui délivrent les consignes. A l'approche de Bercy (ministère des finances) tout le monde se met à klaxonner, le bruit est impressionnant.



    Puis, direction Bastille. Le long des quais, nous sommes contraints à faire un nouvel arrêt afin que l'organisation prépare notre arrivée massive sur la place de la Bastille. A perte de vue, des 2RM, devant, derrière. 6000??? Une blague risible !





    Sur la place de la Bastille, des gilets fluo ont été apposés avec des messages de protestation divers.



    Direction la place de la Concorde par la rue Saint Antoine. De temps à autres, au milieu des concerts de rupteurs, s'élève la fumée nauséabonde d'un burn...



    La plupart du temps, le soleil donne. Lors des arrêts, on tombe la veste pour ne pas suffoquer.




    Toute la rue Saint Antoine semble envahie de 2RM. Les passants semblent assez sidérés et curieux et ça canarde de partout.





    Après le passage Place de la Concorde, on emprunte les quais le long de la Seine pour rejoindre le Trocadéro, où un speach sera diffusé et la manif' prendra fin. Les touristes présents forment à l'approche de la Tour Eiffel une sorte de haie d'honneur, c'est assez étonnant.





    Et voilà, vers 19h, dispersion de la manif, sans gaz lacrymo mais alors des gaz d'échappement, j'en ai bouffé !!!
    Rendez vous... à la prochaine manif !
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img0003me.jpg
Affichages : 208
Taille : 41,2 Ko
ID : 2704  
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  10. aslio a été remercié 6 fois par:

    BrettSinclair (19/06/2011), charlie (19/06/2011), GO ZEN (20/06/2011), katharina (19/06/2011), serval91 (19/06/2011), xelos33 (19/06/2011)

  11. Re : Appel du 18 juin 
    #20
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    Merci Lio pour ce compte rendu et les photos !
    Grazu
    Qui veut voyager loin ménage sa monture
    Mon passé à 2 roues :
    04/2015 : Integra 750S 1985km
    10/2012 : SilverWing 600 acheté à 19 000 km, état neuf !
    04/2010 : SilverWing 400 acheté à 7 388 km. Vendu à 27 000 km sans une ride !
    09/2009-04/2010 BMW R1200RT. 7 500 km (vendue à 26250 km)
    06/2005-07/2009 Burgman 650 Exec. 37 000 km
    04/2004-05/2005 X9 500 Evo ABS 6 500 km
    01/2002-04/2004 X9 125. 17 000 km
    03/2000-01/2002 Peugeot Elyseo 125. 11 000 km
    Avant : Peugeot 103 SP, Peugeot GT10, Solex 2200
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Jour 065 - Mardi 17 juin 2008.
    Par pirmil dans le forum Euro 2008. A l'assaut de l'Europe du Nord...
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2008, 18h35
  2. Jour 064 - Lundi 16 juin 2008.
    Par pirmil dans le forum Euro 2008. A l'assaut de l'Europe du Nord...
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2008, 21h11
  3. Jour 063 - Dimanche 15 juin 2008.
    Par pirmil dans le forum Euro 2008. A l'assaut de l'Europe du Nord...
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2008, 12h11
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •